Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 759 693 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
841
Bonne année!
Qui a un GELOSO 90W que sa nous rapel des souvenirs :clin:
842
Sunn.

Philou59

à con promis, chose dure...

843
Le model T... je l'avais déjà posté je crois ! ou alors c t sur le thread ampli peu connu !? :?!: ché pu !

le beta lead est cool aussi... plein de gens le trouveront moche mais tant pis ! moi j'trouve que ça a de la gueule et en plus il parait qu'il sonne terrible... et c'est un solid state !

844
Si tu parles du Sunn, c'est visible qu'il est à lampe, non?

Philou59

845
Oui c'est un full tube, et solid state ca a pas un rapport avec le redressement a lampes?

!!!

846
J'ai toujours cru que "solid state" signifiaient "entièrement à transistor" mais je suis pas connaisseur. Celà dit, transistors ne signifie pas son de merde, loin de là (écoutez les 1ers panthera avec des Randall solid state!)
Mais je ne suis pas sûr à 100% . J'ai joué 2 ou 3 concerts avec un Randall à transistors et c'était le PIEDS :P:

Autre chose:

Gibson 1953 BR9 BR-9 Tube Guitar Amplifier Amp

Philou59

847
A mon avis il suffit juste d'allumer un jc120 pour reconscillier n'importe qui avec le transistor :aime:
848

Citation : Celà dit, transistors ne signifie pas son de merde, loin de là

Citation : il suffit juste d'allumer un jc120 pour reconscillier n'importe qui avec le transistor

Merci beaucoup les gars :bravo: ; moi qui commençais sérieusement (et follement aussi) à avoir envie d'un petit 5W à lampes (genre GA5 ou autre truc aussi polyvalent que possible), vous continuez à me réconcilier avec mon Marshall 5275 reverb.

Je ne me rappelle plus si je l'avais posté ici, mais c'est avec fierté que je le poste

J'ai très peur de perdre mon son Marshall en changeant d'ampli.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

849
Pour te répondre , c'est ton oreille qui décide! Cela dit, il est chouette d'avoir les deux, un solidstate et un tout lampe d'autant que tu peux combiner les deux avec un boitier qui te permet de passer de l'un à l'autre et/ou de les mixer à moindre frais. J'ai le GA5 HB 5 watts, c'est une tuerie si tu sais t'en servir avec pédales etc.
Celà dit, j'ai eu un Peavey Bandit transtube donc à transistors émulant les lampes et ça le fait.

Philou59

850
Mais non,pas pour jouer à Bercy(quoique avec une bonne sono?).

Philou59