Le model T... je l'avais déjà posté je crois ! ou alors c t sur le thread ampli peu connu !? ché pu !
le beta lead est cool aussi... plein de gens le trouveront moche mais tant pis ! moi j'trouve que ça a de la gueule et en plus il parait qu'il sonne terrible... et c'est un solid state !
J'ai toujours cru que "solid state" signifiaient "entièrement à transistor" mais je suis pas connaisseur. Celà dit, transistors ne signifie pas son de merde, loin de là (écoutez les 1ers panthera avec des Randall solid state!)
Mais je ne suis pas sûr à 100% . J'ai joué 2 ou 3 concerts avec un Randall à transistors et c'était le PIEDS
Citation : Celà dit, transistors ne signifie pas son de merde, loin de là
Citation : il suffit juste d'allumer un jc120 pour reconscillier n'importe qui avec le transistor
Merci beaucoup les gars ; moi qui commençais sérieusement (et follement aussi) à avoir envie d'un petit 5W à lampes (genre GA5 ou autre truc aussi polyvalent que possible), vous continuez à me réconcilier avec mon Marshall 5275 reverb.
Je ne me rappelle plus si je l'avais posté ici, mais c'est avec fierté que je le poste
J'ai très peur de perdre mon son Marshall en changeant d'ampli.
Pour te répondre , c'est ton oreille qui décide! Cela dit, il est chouette d'avoir les deux, un solidstate et un tout lampe d'autant que tu peux combiner les deux avec un boitier qui te permet de passer de l'un à l'autre et/ou de les mixer à moindre frais. J'ai le GA5 HB 5 watts, c'est une tuerie si tu sais t'en servir avec pédales etc.
Celà dit, j'ai eu un Peavey Bandit transtube donc à transistors émulant les lampes et ça le fait.