Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, certainement, mais comme c'est une édition limitée, je suppose(j'espère)que les futurs acquéreurs en prendront soin...
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1453Posté le 29/04/2009 à 23:29:39
Le petit Vox 10 watts solidstate que j'ai acheté il y a 1 ou 2 mois a un son génial, y a pas de circuit imprimé, c'est tout "point to point". Je posterai de nouvelles tofs d'ici quelques jours.
0
Philou59
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1454Posté le 30/04/2009 à 00:36:06
Je la poste aussi dans BGL
0
Philou59
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1455Posté le 30/04/2009 à 10:22:11
Raaaahhhhh ça ça sonne d'enfer.......
j'aime la finition de cette gratte bon j'ai déjà la spécial3 en natural mais là.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1456Posté le 30/04/2009 à 13:01:34
Je peux me tromper, mais il ne me semble pas l'avoir déjà vu celui-là:
D'ailleurs, je n'ai jamais entendu parler de cette marque qui semble être Finlandaise ou Suédoise..