Connaissez vous les Amplis Ark? Je n'ai pas tout le topic dans la tête, mais il ne me semble pas en avoir déjà vu ici. Je prends donc le risque d'en poster une paire (au pire ce sera un prêté pour un rendu car je viens de m'apercevoir que j'avais déjà posté le Comet.. Je ne m'en souvenais même plus..)
Donc, ils surprennent un peu au premier abord, mais on est vite séduit par leur esthétique très originale et l'amour visible du fabricant pour les belles essences:
Deja vu je crois.Magnifique travail sur l'ebenisterie.
Si en plus le ramage se rapporte au plumage...(en parlant de plumer,ca doit couter une cou*/-+=)
En ecrivant,je regarde a nouveau les photos et je vois le travail d'alignement de la deco entre tete et cab et les potards tous differents.Travail d'artiste.(meme la poignee de la tete est remarquable.)
En effet, je m'aperçois que Evilpierre a déjà fait un post, il y a un bout de temps sur les amplis Ark. Réedition, donc. Je n'ai pas de chance avec ce thread. Mais ces amplis n'en sont pas moins très beaux. Admettons qu'on puisse les revoir..