Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tsss tsss, sonic, ça m' étonne, j' en avais posté quelques belles photos il y a quelques mois...
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1476Posté le 06/05/2009 à 16:34:30
Mais c'est vrai que la couleur de la livrée ne me lasse jamais. Allez, on la reposte dans 100 pages. Au fait, ayant eu l'occasion d'en approcher autre-part que devant un écran d'ordi, ça sonne aussi bien que c'est beau à regarder.
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1477Posté le 06/05/2009 à 16:40:42
J'avais déjà fait allusion à ce fabriquant mais pas encore posté de photos. C'est désormais chose faite.
Mesdames et Messieurs, Müller !
Müller Classic
Müller Retro
Müller Siggi's favourite
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1478Posté le 06/05/2009 à 17:38:59
Pas dégueu, les Gabriel et Mûller
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
30851
1479Posté le 06/05/2009 à 18:30:08
11 lampes sur le Müller Classic , excellent si votre local est dans une cave dans le Vercors
Les amplis gabriel sont très beau aussi (et avec un nom de très bon goût )