Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'adore le dernier... il sort d'ou sans indiscrétion???
0
!!!
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
304Posté le 24/09/2008 à 22:07:45
Je sais pas d'où il sort, c'est un DIY trouvé sur un blog par hasard.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Thaddée
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
305Posté le 24/09/2008 à 22:10:24
Flag discret (personne n'a rien vu)
Personnellement j'ai un p'tit faible pour le Twin Reverb niveau esthétique, il a quelque chose de faussement classique ( enfin c'est peut être parce que les potards sont les mêmes que mon Mesa donc je fais le lien entre les deux), sinon le H&G posté plus loin je trouve que c'est les couleurs qui sont des vraiment moche (cyan et mauve faut pas pousser non plus) sinon l'idée me plait pas mal (ça aurai été blanc ou bleu nuit j'aurais pas dis non).
Par contre filou, autant ton premier poste de DIY je trouve pas ça top, autant le dernier il me fait baver manque juste un p'tit quelque chose sur la tête, j'suis pas habituer à voir des têtes nues sans marques, ça me fait un peu bizarre .
0
Anonyme
14795
306Posté le 24/09/2008 à 23:57:16
Y' en a qui s' emmerdent pas
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
307Posté le 25/09/2008 à 14:31:25
LE dernier DIY est magnifique. En plus avec sa connectique inversée par rappport à d'habitude c'est rigolo : input à droite (super pratique pour les gauchers), gain a droite, master à gauche, inters à l'extrème gauche
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
308Posté le 26/09/2008 à 00:01:52
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Polaroil
13664
Drogué·e à l’AFéine