Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 752 927 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
311


meilleur ampli du monde... :humm:

!!!

312
Alzheimer te guette, tu l' as déjà posté y' a deux pages...
Et avant de dire meilleur ampli du monde, faut tous les essayer :8)
313
+1 C'est pour ça que je ne me permettrais pas de dire que telle femme est la plus belle du monde.

 

314
:bave: d'un côté il y a bien une miss univers et pourtant la plus belle c'est bien mon ex basse :bravo2: mais d'accord avec Raskolnikovil faudrait tout tester... si seulement on pouvait... :bave: :aime: ... :pleure:

be a jazzman????

315
Exact déjà poster par moi même ya quelque pages... :oops:
comment veut tu que je l'essai ce truc??? puis de toute façon c'est trop puissant pour chez moi pourquoi il font pas le même en 5 watt... :(((

!!!

316

Hors sujet : En même temps, miss univers, c'est la plus belle (et encore !) parmi celles qui se sont présentées au concours. Quand je vois un magazine proposer l'élection de "la plus belle femme du monde" en donnant le choix entre deux actrices, trois chanteuse aux lèvres retouchées et deux pétasses de la tv réalité... :roll:

 

317

Hors sujet : C'est pour ca que ma femme s'est pas presentee (Colombo,Sors de ce corps.)
Concernant alzheimer,c'est le meilleur ami de l'homme,tous les jours tu te reveilles avec une inconnue dans ton lit. :mdr:

318

Hors sujet : ouais... :|



voila j'avais envi de rien dire...heu si pourquoi tu met ton ceriatone jaune ouiane???

Hors sujet : si t'arrive mettre la photo off course... :oops2:

!!!

319

Philou59

à con promis, chose dure...

320
C'est beau les lampes :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...