Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 785 152 vues
- 177 followers

vodevil

le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?

Meur'saw

Citation : Oui c'est un full tube, et solid state ca a pas un rapport avec le redressement a lampes?
non c'est un full transistor...
je sais que le model t est à lampes mais je crois que c'est le seul de chez sunn à lampes
 ché pu...
 ché pu...ce que je pige c'est que j'avais mis une image du beta lead dans mon message précédent, qu'elle était là en prévisu et que là elle y est plus !

les randall sont de très bons amplis full transistor... le clean est souvent excellent... bon le lead faut aimer... les bandits 112 sont très sympas aussi
mais il y a quand même qlq chose d'inexplicable dans les lampes... je doute de faire sortir d'aucun solid state ce qui sort de mon jcm800 ou de mon mesa... je sais pas si c'est mieux ou pas mais c'est clairement autre chose... et je préfère
 il doit très certainement y avoir beaucoup de subjectif et très certainement aussi le "mythe" lampe qui joue... l'image que nous nous faisons de qlq chose a une énorme influence sur ce que nous percevons...
 il doit très certainement y avoir beaucoup de subjectif et très certainement aussi le "mythe" lampe qui joue... l'image que nous nous faisons de qlq chose a une énorme influence sur ce que nous percevons...
za-goAt

Citation : les bandits 112 sont très sympas aussi
+1 avec meursault, Peavey a quand même fait de très bon produits dans les années 90. Perso, j'ai çà à la maison:

Renown 212: conçu comme un char d'assaut, 160W tout transistor, assez polyvalent, avec une réserve de gain énooooorme, des cleans bien claquants, et 16 reverbs (par contre c'est un peu lourd...)
C'est un peu la version 212 du bandit, donc avec plus d'ampleur. Ces amplis ont pas du tout la côte; j'ai déjà vu un de ces monstres d'occas à 200 euros, pour ce prix-là je me le garde, çà enterre toutes les ptites bouzes à modélisation avec une pov' loupiottes comme alibi :provoc inside:pas taper!:
La musique adoucit les meurtres...

filou59

J'aime les lampes, j'aime les transistors, j'aime le mélange des deux mais j'aime pas les hybrides.
Philou59
à con promis, chose dure...

Slayerman

Citation : j'aime le mélange des deux mais j'aime pas les hybrides.

filou59

Postée aussi dans BGL, noblesse oblige.
Philou59

Slayerman

filou59

Philou59

vodevil

C'est quand qu'on va où?

vodevil

oui je vais bientôt avoir un Hot Rod et alors?! ça se voit?
C'est quand qu'on va où?

filou59

Philou59

Sicordist

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

No Øne

Avec un gros faible pour l'orange à bandes noires...

Comme tu dis, les goûts et les couleurs...

S*ck my duck !

filou59

This is a great sounding vintage SG made by Gibson in the USA in 1973. It plays great. It is in used condition and shows some wear, but overall good shape. This one was originally cherry but faded to walnut. The finish is original, it just faded. The action is great. There are no breaks or repairs. The tuners and bridge are non original. I think everything else is original. All in all its a very nice guitar. It comes in a non original hard shell case. Feel free to ask questions, or call us for an in-hand description at 718-218-8201.
Philou59

filou59

Philou59

Elemiah666

Désolé pour la qualité de l'image, c'est pris avec mon téléphone

No Øne

S*ck my duck !

Polaroil

Super le Matamp

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Elemiah666

Le cab est un DIY

rock_in_chair

!!!

vodevil

no normalement ça devrais être un emerald green (si Fender a du stock) ou un Bluesman (le tout dernier, avec un V30)

C'est quand qu'on va où?

Elemiah666

Citation : Il est vraiment mignon le matamp (C7???) super travail sur le cab home made ya pas a dire, ya quoi comme hp la dedans? ca crunch a mort ce truc ou quoi? je suppose que tu ne joue pas de jazz avec ca...
 ... pas mal pour un ampli de 4watts!
 ... pas mal pour un ampli de 4watts!Dans le cab il y a un V30 que j'ai récup d'un autre baffle, si j'avais du en acheter un j'aurais peut être pas mis ça, mais bon ça sonne plutôt pas mal comme ça.
Sinon on dirait pas comme ça sur la photo, mais le baffle est minuscule pour un 12" (40x40cm), à peu près les dimensions d'un petit 10", je voulais qu'il soit compact avant tout!

filou59

Philou59

rock_in_chair

!!!

Sicordist

Hors sujet : Vodevil : a priori l'Emerald ne se fait plus et il n'y en a plus..j'ai galéré pour trouver le mien. Par contre, y'en a d'occaz'dans les petites annonces ici-même, si ça te dit...
 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
- < Liste des sujets
- Charte