Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besion de votre avis

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 2 936 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ai besion de votre avis
Je signal à certain que les étudiants ne peuvent pas ce payer des vibroverb Road king ou ampli a 3000 euros!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci je le met sur ma liste pour tester.

Vous me conseillez quoi d'autre?

merci
22

Citation : Je signal à certain que les étudiants ne peuvent pas ce payer des vibroverb Road king ou ampli a 3000 euros!!




pour cela Dieu inventa le fer à souder :oops2:



ça donne ça:

https://www.youtube.com/watch?v=NBeWX0W1SrM
23
Je suis étudiant et j'ai déjà eu une demi dizaine d'amplis à lampes (AC30, JCM2000, JTM30, Hot Rod...) et je ne suis pas riche, loin de là!

sinon pour une disto moderne/ métal t'as la metal muff de chez electro-harmonix qui est vraiment bonne et qui complète bien ce type d'amplis. Sinon va voir du côté de chez Mxr (zakk wylde, distorsion III, doubleShot...) ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

24

Citation : Je signal à certain que les étudiants ne peuvent pas ce payer des vibroverb Road king ou ampli a 3000 euros!!



Un petit coup d'oeil sur mon profil te confirmera que, bien que n'étant plus étudiant, je n'ai pas non plus 3000 € à mettre dans un ampli :bravo2:

Mais de là, dire que les seules "overdrives naturelles" d'amplis agréables à l'oreille sont celles des amplis de luxe, c'est je pense un peu réducteur.

Sinon pour la quête de Strelock, j'ai oublié de mettre les pédales Blackstar dans ta liste au père noël, elles sont vraiment sympa, ça peut être un investissement durable.
25
Je compte tester tout ça pour mon Laney VC 15(HP Jensen) cette semaine en faite.

Donc ça nous donne:

- les pédales Blackstar
- metal muff de chez electro-harmonix
- Mxr (zakk wylde, distorsion III, doubleShot)
- Boss DS1