Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour choisir un ampli !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour choisir un ampli !
Bonjour à tous amis musiciens :)

Après avoir économisé pendant des mois et des mois, j'ai enfin la possibilité de changer mon matériel musical (Guitare + Ampli), et c'est pourquoi je sollicite votre aide :)

Je serais à la recherche d'un petit ampli pour jouer du Metal (Du Death au Black, en passant par du Power), pas puissant : je suis en Cité U et donc je jouerai avec un casque 90% du temps.

De plus j'aimerais avoir la possibilité de m'enregistrer sur mon PC, donc je ne sais pas s'il faut une sortie spéciale sur l'ampli pour ça, ou quoi que ce soit. (Je ne me suis enregistré auparavant que via des Logs de Simulation d'amplis.)

Au niveau du budget, je dispose d'environ 600-700€ pour la guitare + l'ampli, donc ça devrait me faire du 200-300€ pour l'ampli. Si ça se rapprochait de 200€ ça serait mieux, mais bien sûr je ne rechigne pas à payer plus cher si le matériel est vraiment mieux ;)

Voila, je sais que j'en demande beaucoup, mais je suis vraiment noyé au milieu de tous ces amplis, je ne sais plus où donner de la tête :oo:

Merci beaucoup :)
2
Pour l'ampli, le nouveau Blackstar HT-5 en version combo vaut un peu plus de 300€, et ça a l'air d'envoyer. Un 5 watts, parfait en appart, et avec un gros son lampes parait-il.
Qu'en penses-tu ?
3
J'ai regardé les avis et des vidéos sur Youtube et c'est vrai qu'il a vraiment l'air pas mal, mais il est peut-être un peu trop cher pour moi hélas.. Je n'aimerais pas avoir un bon ampli et une guitare pourrie à coté :)
4
Cette question se rapproche beaucoup d'une autre vue sur le forum : /tete-ampli-guitare/forums/t.358016,achat-de-materiel-besoin-de-conseil.html