Recherche un combo à lampe pour le death metal
- 6 réponses
- 4 participants
- 4 766 vues
- 2 followers
BrutalBlast
je recherche un combo à lampe entre 5watt a 60watt (un peu marre de mon ampli 15 watt peavey vypyr) (j'habite encore chez mes parents ces pour ca que je m'eleve pas plus hauts et encore, je pense que 60watt ces haut, mais j'ai besoin d'un ampli pour des petits concert et des répètes) pour le death metal.
Recherche son qui ce rapproche assez bien de Cannibal corpse album : vile, butchered at birth, the bleeding, Tomb of the Mutilated et Eaten Back to Life.
merci de votre reponse.....
BrutalBlast
sinon si ca peux vous aide j'ai une DOD Fx86b Death metal en pédale distortion (pour me donne des conseil sur les ampli) voila
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 20:31:41 ]
JxB
Sinon pour avoir un bon ptit son, je te conseillerais bien du matos Laboga, Dagoba joue dessus, ce sont des Polonais qui font des amplis axés métal.
Sinon, du Engle, je crois qu'il devrait y avoir de quoi faire la bas
De plus, tapes dans le 40W plutôt, le volume est déjà énorme en full lampe
JxB
Anonyme
Sinon il y a la gamme de chez blackstar qui pourrais t'aller, mais je ne sais pas trop si le son te conviendrais, du moins d'après ce que j'ai entendu j'aime mais bon sait on jamais.
BrutalBlast
ca serai 300 euro à la fin de ces année pour le budget (je sais ces maigre , en même temps faut que que je commence à passé mon code et je suis encore étudiant au lycée )
mais je suis patient et j'économiserai pour un budget plus élevé
j'ai déjà testé ma pédale sur 3 ampli à lampe (le peavey 6505 en canaux high gain sur le canaux clean ca donné super bien ; peavey classic 30watt pas ca pouvais encore passé et un Marshall de 40 watt sa déménagé ).
Mais bon je recherche un ampli qui à quand même une bonne distortion et un bon son clean pour le death metal comme ca sa me fera deux distortion différente
Bah je vais voir sinon tu me conseil quoi en BlackStar comme série d'ampli ...??
ibanezpgm
JxB
Plop, je penses qu'il va falloir que tu montes ton budget. Un Full lampe 5W sa coute déjà prêt de 400€ chez Blackstar (marque réputée pour la qualité et les prix très bas de ses produits) pour le HT5 ( https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/blackstar-amplification/HT-5-Combo/avis/ )
Bref, si tu veux taper dans le 15W va falloir mettre plus :/
Bref, cherches un peut dans la catégorie des amplis à Lampes, mais à part Blackstar, je vois pas trop ce que tu peux trouver pour faire du métal, en tout cas il semble adapté à tes besoins.
Sinon, les combos à lampes et non lampes c'est ici : https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/
JxB
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 13:18:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte