Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un combo à lampe pour le death metal

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 742 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche un combo à lampe pour le death metal
Bonjour icon_smile.gif
je recherche un combo à lampe entre 5watt a 60watt (un peu marre de mon ampli 15 watt peavey vypyr) (j'habite encore chez mes parents icon_confused.gif ces pour ca que je m'eleve pas plus hauts icon_confused.gif et encore, je pense que 60watt ces haut, mais j'ai besoin d'un ampli pour des petits concert et des répètes) pour le death metal.

Recherche son qui ce rapproche assez bien de Cannibal corpse icon_cool.gif album : vile, butchered at birth, the bleeding, Tomb of the Mutilated et Eaten Back to Life. icon_cool.gif

merci de votre reponse.....

2
RE bon je me demandé si le 5150(6505) combo pourrai faire l'affaire (même si ces 60 watt ) ou je penserai plus sur du Crate amplification ?
sinon si ca peux vous aide j'ai une  DOD Fx86b Death metal en pédale distortion (pour me donne des conseil sur les ampli) voila

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 20:31:41 ]

3
En fait il nous manques surtout ton budget dans ton post.

Sinon pour avoir un bon ptit son, je te conseillerais bien du matos Laboga, Dagoba joue dessus, ce sont des Polonais qui font des amplis axés métal.

Sinon, du Engle, je crois qu'il devrait y avoir de quoi faire la bas icon_tourne.gif

De plus, tapes dans le 40W plutôt, le volume est déjà énorme en full lampe

JxB
4
Quel est ton budget ? Sinon pour du death et pas trop de watts et sans devoir y mettre de pédale je ne saurais mieux te conseiller qu'un krank revolution jr. C'est une petite tête 20 watts en général avec une enceinte de 12" donc pas spécialement moins pratique qu'un combo. 

Sinon il y a la gamme de chez blackstar qui pourrais t'aller, mais je ne sais pas trop si le son te conviendrais, du moins d'après ce que j'ai entendu j'aime mais bon sait on jamais. bravo
5
RE oui bah si j'ai pas poste mon budget c'est parque j'attends la fin de l'année pour me payé un nouveau ampli icon_exclaim.gif et prendre une bonne décision dans mon chois,
ca serai 300 euro à la fin de ces année pour le budget (je sais ces maigre icon_confused.gif , en même temps faut que que je commence à passé mon code icon_neutral.gif et je suis encore étudiant au lycée icon_neutral.gif )

mais je suis patient et j'économiserai pour un budget plus élevé

j'ai déjà testé ma pédale sur 3 ampli à lampe (le peavey 6505 en canaux high gain sur le canaux clean ca donné super bien icon_aime.gif ; peavey classic 30watt pas ca pouvais encore passé icon_confused.gif et un Marshall de 40 watt sa déménagé  icon_exorbite.gif ).
Mais bon je recherche un ampli qui à quand même une bonne distortion et un bon son clean pour le death metal comme ca sa me fera deux distortion différente icon_wink.gif

Bah je vais voir sinon tu me conseil quoi en BlackStar comme série d'ampli ...??
6
Euh... j'y connai rien en ampli axé metal spécialement mais 60 watts tout lampe, ca sert a rien chez soi si on veut avoir un bon son... 15-20 w c'est deja beaucoup quand on les pousse un ti peu et tu fait repiquer sur scene si besoin est...
7

Plop, je penses qu'il va falloir que tu montes ton budget. Un Full lampe 5W sa coute déjà prêt de 400€ chez Blackstar (marque réputée pour la qualité et les prix très bas de ses produits) pour le HT5 ( https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/blackstar-amplification/HT-5-Combo/avis/ )

Bref, si tu veux taper dans le 15W va falloir mettre plus :/

Bref, cherches un peut dans la catégorie des amplis à Lampes, mais à part Blackstar, je vois pas trop ce que tu peux trouver pour faire du métal, en tout cas il semble adapté à tes besoins.

Sinon, les combos à lampes et non lampes c'est ici : https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/

JxB


[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 13:18:01 ]