Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat ampli pour appart

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 883 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil d'achat ampli pour appart
Bonjour,
Je cherche un ampli assez éclectique pour jouer chez moi, en appart, donc d'assez faible puissance. J'aime principalement le rock / blues 70's, du rock plus actuel (red hot, foo fighters...) et un peu de metal (mais vraiment un peu).
Mon budget est de 300€ grand max. Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance.
2

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 17:17:38 ]

3
sinon le fender greta

https://www.thomann.de/fr/fender_greta.htm
en demo ici


hummm! Mais très moyen quand même seulement 2 sons, crunch ou overdrive, mais sons fender quand-même!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 17:24:47 ]

4
5
Merci pour de tes conseils !

J'avais déjà repéré le vox, mais le VHT dont tu me parles me plait pas mal !
Je vais voir si il est dispo en magasin pret de chez moi pour l'essayer !!
Merci encore !!
6
Sinon sur toto t'a 30 jours pour le retourner.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

7
Merci pour l'info !! J'irai quand même voir en boutique si il est dispo pour l'essayer. Et je le prendrai surement sur le site thomann, le prix doit être plus intéressant.
8
Il y a pléthore d'amplis dans cette gamme, oui vraiment ! Il y en a beaucoup à considérer. Je pense déjà aux Laney Cub, Jet City, Blackheart...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

9
Franchement si il te faut un ampli pour le blues rock/70S, choisit le kustom the Contender, c'est juste une tuerie !
Je l'ai acheté il y a deux ans pas cher du tout, 115 euros. Je le garde pour jouer chez moi ou quand je vais à des petits jamms.
tu as un vrai HP de qualité eminence...
Par contre il est un peu rare à trouver en magasin généralement
10
Le Vox et le Fender Greta, c'est bien gentil, mais Ghrishka a pourtant dit qu'il voulait aussi jouer du rock actuel et un peu de métal.

Le Vht me semble être un choix plus pertinent.

Mais si je devais choisir, j'économiserais 100 euros de plus et j'hésiterais entre un Blackstar HT-5 et le dernier Tubemeister 5 de chez Hughes and Kettner, qui sont des machines autrement plus polyvalentes et efficaces, même a bas volume ( je sais pas si vous avez vraiment essayé l'ac4 mais pour qu'il sonne, c'est tout à fond et c'est déjà beaucoup trop fort en appart !!)