Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2013 à 21:10:08Amplis A Lampes Pas Chers
bonjour
Je recherche des petits combots ou half-stack tout lampe pour pas chers en neuf car je joue a la maison .
Je suis désolé par avance si ce sujet a déjà été abordé mais je suis nouveau sur le site et ce n'est pas évident pour moi !!!.merci par avance
C'est quoi pour toi pas cher et que joue tu comme musique ??
0
Berzin
24287
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/07/2013 à 22:31:38
Et as-ru des voisins ajouterais-je ? En plus, le stack pour pas cher, faut oublier.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 22:32:21 ]
Guh000
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 09/07/2013 à 22:41:11
Blackstar HT1 ou HT5
0
Berzin
24287
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/07/2013 à 22:48:54
Faut déjà savoir ce qu'il recherche. Déjà, les Blackstar sont pas purs lampes.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
6Posté le 09/07/2013 à 23:00:30
Quel style joues-tu ?
Quel budget ?
Comme le dit Berzin, as tu des voisins conciliants ? si non -> de 0.1 a 5W grand maximum, sauf s'il y a un bon master (rare sur les amplis "pas chers") ou bien il faudra rajouter un atténuateur de puissance.
Il y a les classiques:
- Fender Champ / Gretsch G5222
- Harley Benton GA5 (il existe encore ?)
- Laney Cub
- Bugera V5
- Vox AC4TV
- Blackheart Killer Ant
- Blackheart Little Giant
- Ibanez TSA5
- ... etc
Il y en a bien d'autres, mais les prix peuvent vite monter.
0
paul3826
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 10/07/2013 à 11:08:54
bonjour
merci de vos réponses . pour infos:
-j'ai des voisins qui sont assez sympas
-j'ai besoins d'une puissance allant de 1W à 15-20W a peut pres
-Je joue tous styles mais principalement blues/jazz/fusion/rock en clean/lead mais pas hi gain.
-mon budget :0-280 €
merci de vos réponses par avance
0
Paul
Shreddator
2878
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/07/2013 à 11:38:34
Les amplis suggérés par thedams correspondent à ce que tu recherche, le mieux étant à mon sens les laney. Dans ton budget, seuls les combos sont abordables, la solution tête + enceinte revenant toujours plus cher sans rien apporter à ce niveau de puissance.