Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ne sais pas quoi acheter comme ampli guitare.Help me please !

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 6 544 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ne sais pas quoi acheter comme ampli guitare.Help me please !
Salut,
J'ai une fender telecaster méxicaine (à 450€)et maintenant je cherche un ampli à acheter.J'ai un budget de 200 à 450 € environ (plus 300 que 450)et j'aimerai savoir qu'est ce qu'il me faudrait prendre.Je joue en groupe j'ai un niveau moyen joue du rock,et un peu de métal et du reggae.
Merci de me donner des infos.

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

Afficher le sujet de la discussion
11
En occasion et dans ton budget, tu peux te trouver un ampli à lampes. C'est le jour et la nuit par rapport aux modélisations et transos.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12

J'ai pris note de tes souhaits. Kustom a construit une excellente série qui a eu très peu de succès commercial (aujourd'hui arrêtée), il s'agit de la série "coupe". On trouvait la coupe 36 et la coupe 72. Le combo coupe36 et la tête coupe72 doivent pouvoir se trouver en occasion dans tes prix car elles sont très difficiles à vendre et étaient fréquemment sacrifiées neuves autour des 800 euros.

 

Dernière vidéo : custom 72 dans des cabs adaptés

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 20:36:13 ]

13

Le Blackstar HT Club 40 est beaucoup moins exclusif à trouver en occasion et lui aussi devrait débouler dans les prix qui t'intéresse. Des cleans pas dégueulasses, un crunch potable et les distorsions qui sont ce qu'on connait de Blackstar. Sensiblement plus facile à faire réparer car, à ce que je sais, la série est toujours au programme.

 

14

Hors sujet :

Et sinon, je partage l'avis que JP6l6. Les amplis à modélisation à transistor paraissent être incroyables, et ont, effectivement, leurs avantages. Mais hormis certains très rares représentants du genre (très chers d'ailleurs), la plupart sont des solutions intermédiaires vers de bons amplis et, trop souvent, peu fiables.

 

15
Merci pour tes conseils si qqn peut m'en donner d'autres ce serait encore très sympa pour savoir quoi prendre et après faire mon choix final tout seul comme un grand ^^

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

16
blackstar c est sympa et polyvalent
sinon y a bugera qui fait des bestioles pas tres chères ,ou jetcity jca22 qui peut etre tres intéressant pour ton budget

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

17
C'est vrai que les Kustom "Coupé" fonctionnaient très bien.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 05:20:11 ]

18
je serais prudent avec Bugera. Sur ampli casse land, ils sont tout en haut du ranking des amplis à problèmes. Très franchement, j'éviterais.
19
+1

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

20
ouai un petit ampli lampe 30 W d'occase de 200€ sera toujours mieux qu'un ampli transistor a 400€.