Sujet de la discussionPosté le 24/12/2015 à 12:51:52line6 spider Jam ou spider iv 150?
Bonjour, j'aimerais savoir ce qui est le mieux pour du métal, je joue un peux de tout mais avec un penchant pour le métal core et autre son très lourd et gras.
Le son du spider jam sur thoman me plait mieux que celui du iv500 sur le même site, mais j'ai envie d'avoir un avis en plus qu'un simple son...
Car bizarrement, j'aurais tendance à penser que ce serrait le spider iv150 qui serrait pourtant le plus approprié, mais il me semble moins net à l'écoute chez eux... :/
Personnelle je dirais aucun des deux, mais je ne saurais pas trop te conseiller d'alternative car ça fait un certain temps que je ne m'intéresse plus aux amplis à petit budget.
Pour moi, la tranche de 400€ est un peu batarde, ça fait cher pour un bon petit ampli pour jouer chez soi et pas assez pour un bon gros ampli à prendre en concerts.
Une connaissance avait un Peavy Vypyr et je l'avais trouvé assez sympa, mais c'étais il y a plus de 5 ans, le marché a du beaucoup bouger depuis.
J'ai peut être trouvé quelque chose de sympa dans une autre marque, je sui sloin du ht60 metal de mes rêves mais bon ^^ : https://www.thomann.de/be/blackstar_id260_tvp.htm
Je ne sais pas ce que tu en penses...