Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ke pensez vs du warp7?

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 3 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ke pensez vs du warp7?
Hellow

jaurais voulu savoir ce que vous pensez du warp7??? et du warp 112???? si y'en a qui l'utilise, etc....
pk on m'a dit qu' le cannal clean c'était dla merde

rpd svp
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aime pas du tout le warp 7....
mais bon, pour le jeune de 15 ans qui commence et veut des watts, pkoi pas...mais plus tard, qd il sera plus exigeant, pas ça n'ira plus!
12
Pour 1000€ t'as un combo Engl 50w en cherchant bien.
donc l'interet est completement nul, de plus en okaz y'a de tres bons amplis a lampe pour bien moin chere (un combo 5150 par exemple)
c une arnaque le Warp

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
13
Vu comme ça, je pense que t'as raison !
14
Le warp 7 c'est un scandale!!!

Une tres bonne lecon de marketing cependant.
Ils ont reussi a faire croire que c'etait ca le gros son neo metal avec 7 cordes...
lol
Le warp 7 est l'un des pires amplis qu'il m'ai ete donné d'entendre.

Par contre ils viennent de le sortir tout lampe. La je sais pas ce que ca donne...
15
Mais bon c'est H&K donc ca doit etre de la merde.

Pour le prix tu achete n'importe qu'el combo a lampes et tu explose, largement cet ampli de merde...
16
Le Warp T (tube) c autant de la merde que les transistor et c encore plus du vole :mrg:
par contre moi j'ai la pédale de disto warp factor et la franchement c du bon matos, je l'avai éssayé alors que je connaissai pas les amplis et je l'ai acheté, j'ai pas regrétté. Par contre quand j'ai entendu les amps :beurk:
a se demander si ils ont pas viré le mec qui a fait la pédale et pris un autre guss a la place pour faire les daubes d'amplis :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
17
J'espere avoir ete clair... :clin:
18
Plutôt que cet ampli "gros coup de marketing" :

un ampli / même vieux / avec une section de puissance à lampes. Là dessus tu greffes genre une tubescreamer d'Ibanez (la reissue) et tu décolles les papiers peints.

Au pire tu rajoutes un baffle 2X12 des fagots avec des bons HP et :violent:

Solution bien moins chère que le Warp 7. En plus tu peux réutiliser ces éléments plus tard pour autre chose.

Alors que le Warp 7 tôt ou tard il finira par dégager :beurk: c'est pas polyvalent et pis franchement la disto "transistor" en général (et surtout à ce prix) : :(((
19
Faut pas exagerer!

c'est pas pire que marshall dans la meme gamme de prix, et puis le baffle est pas mal!
meme s'il a un son transistor il a plus de dynamique qu'un truc a modelisation genre spider...
20
Ouais tt facon je demandais juste

bcp de personne en parle et pas k'en b1.

c sur kan om mets létikette neo metal ben ca peu être kedu marketing