Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ke pensez vs du warp7?

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 3 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ke pensez vs du warp7?
Hellow

jaurais voulu savoir ce que vous pensez du warp7??? et du warp 112???? si y'en a qui l'utilise, etc....
pk on m'a dit qu' le cannal clean c'était dla merde

rpd svp
2
C completement de la merde, meme le Warp T, le seul truc que j'ai trouvé bon c la Warp Factor (la pédale de disto) franchement tres sympa.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Effectivement c'est de la daube (donc ampli pour neo metalleux :ptdr: ), ça a l'aparence d'une sacré bestiol taillé pour le metal mais pas du tout,l'habit ne fait pas le moine... :?!:
2 kro plutard...:boire: :boire2: :fou: :bise: :fete:
4
Mechi pour votre avis;...

justement javais regardé la warp factor elle alair pas mal, ms jai cru comprendre kon peut pas la mettre ds sa boucle deffets!!!!

????
5
Euuu? une pédale de disto dans une boucle d'effet t pas nette toi??? :???:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6
Ouais

ceke je veu dir c mettre par exempl une wha pis un chorus ensembl pis la warp!!!!

c va pas ca???
7
Chui dsl

ca parait con

ms chui novice en effets, juska présent jia plus travailler la technik

:bravo: :mdr:
8
Houlala, une boucke d'effet c a larriere de l'ampli, c pour metre des effets entre le preamp et l'ampli de puissance. tu veu dire metre des effet devant ou derriere la warp? ben je suis désolé mais tes potes ils ont du fumer la moquette parceque ca marche tres bien, c juste une pédale de disto :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Ouais

lol

dsl

sur un peadlboard ds lentrée input e mon ampli
10
De la merde, mais pour 1000€ on a tête+baffle, faut pas être exigent sur la qualité. le mieux à faire avec, c'est de lui coller une pédale de disto sur le canal clean.