Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ke pensez vs du warp7?

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 3 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ke pensez vs du warp7?
Hellow

jaurais voulu savoir ce que vous pensez du warp7??? et du warp 112???? si y'en a qui l'utilise, etc....
pk on m'a dit qu' le cannal clean c'était dla merde

rpd svp
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu pourrais éssayer de faire un effort d'ecriture? je parle pas d'ortrografeuuu ou de grammaire mais simplement pas de language SMS, c tres dure a lire pour nous les vieu :mrg:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
22
Aaaaa

dsl

Désolé, quel age as-tu????

mdr :bravo:
23
Moi en fait je cherche un bon ampli pas trop cher, qui passe au dessus d'une batterie, relativement polyvalent et avc le quel on peut avoir un son heavy....
24
Je dirai un combo 5150 d'okaz, le son clair est pas fabuleu mais ca a un tres bon son saturé (faut aimer le grain c sure)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
25
Pourquoi, qu'y a-t-il avc le grain....

moi ca fait 2ans que je joue ( et oui seulement ms bon je bosses 3h par jour minimum).

J'adore jouer avc un son "kornien"....

bon moi j'y vai, a ce soir
26
Mon pote a le 5150 et il a été sacrement emmerdé par des bruit tres desagreable, certe le 5150 n'est pas cher, mais ta les parasite qui sont vendu avec :rocket:
en clean, j'aime pas trop comment il sonne, en disto, c'est pas du transistoir ,certe mais ça me satisfait pas trop non plus, vaut mieu jouer sur cette amp avec une bonne gratte( bon micro de guitare!!) en tout cas tu peu courvrir la battrie sans probleme :diable:
27
Ben tu me conseil quoi a alors comme bon ampli pas trop cher....
28
Laisse tomber la grosse merdasse qu'est le "warp 7", il est vraiment merdique, enfin je l'ai essayer puis g essayé le Marshall 100dfx et j'ai acheté le marshall100dfx qui est pour moi largement meilleurs..........il vaut mieux que tu t'achete la warpfactor qui est mieux que leur soitdisant ampli pour faire du hard.....enfin c'est mon avis........
je vais revendre mon marshall dans 1 an ou 2 pour un "mesa boogi" qui a largement un meilleurs son, déjà il est a lampes, de toutes façon "grosse saturation" rime avec ampli a lampes enfin c ce que je crois !!!!!!!!
tu ferai mieux de t'acheter le marshall100dfx qui est pour moi un des meilleurs ampli dans cet gamme de prix !!!
@llez @++
ddtx2424
29
Tu as juste a voir les appréciation qui sont génial.......
==> look : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,12189.html
@llez
@++
ddtx2424
30
Si je peu me permettre, c vraiment de la bouse les marshall transistor, vu ce qui est dispo ailleurs :roll:
pour 500€ t'as un Peavey classic 30 d'okaz et une warp factor, faut arréter le delire.
Marshall c du vole depuis 20 ans, ils sont tres bon en marquetting ca c clair.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"