Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon Ampli 200/300 euro?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 765 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bon Ampli 200/300 euro?
Bonjour tout le monde :)
Je sais que cette question à été posée mille fois, cependant à chaque fois la personne en question n'avais pas les mêmes besoins que les miens, ou le sujet datais de trop longtemps pour être encore d'actualité..

Depuis que j'ai commencé la guitare, mon Marshall MG15DFX me suivais partout, il faisait le travail, et étant débutant je ne voyais pas trop quoi lui reprocher..

Je trouve maintenant le besoin de m'acheter un meilleur ampli..
J'aimerais savoir quel ampli guitare vous pouviez me conseiller pour 200/300 Euro (neuf ou occasions).
Je joue principalement du Rock/Folk, un peu de Jazz (Donc je ne veux pas vraiment une ampli orientée Métal).
J'enregistrerais aussi mes compositions avec cet ampli, j'ai cru lire qu'un ampli à lampe était mieux niveau sonorité qu'un transistor, j'avais beaucoup de problème pour enregistrer des parties en crunch, overdrive ou disto avec l'ancien ampli..
J'avais entendu qu'en ampli a lampe pas trop cher, Blackstar avais plusieurs bon modèle, seulement je n'ai pas beaucoup de conaissances dans ce milieu la, j'aimerais avoir vos conseils si vous voulez bien m'aider et si vous avez le temps bien sûr ^^


Merci beaucoup,
Bonne soirée.
2
Pour ce budget-là il n'y a pas beaucoup d'ampli à lampes neuf et de bonne qualité !
Tu peux regarder du côté de l'occasion pour en faire baisser le prix ;)

Je pense que tu ne devrais pas négliger la série Boss Katana, parce qu'à 200€ l'ampli de 50W, c'est parfait pour jouer en groupe, et tu n'es de toute façon pas obligé de te servir de toutes les fonctions.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3

Pour la meilleur qualité pour le prix, je choisirais un ampli sans modélisation tel l'Orange Crush 35 qui a de bons commentaires.