Sujet de la discussionPosté le 17/09/2004 à 09:48:5515 watt lampe help me!
Voila je cherche un amplie 15 watt tout lampe et on m'a dit que sa se fesait que pour le blues-rock je suis trés polyvalent donc jvoulais savoir vers quoi m'orrienter j'aimerais faire du blues et de temps en temps du gros metal donc est-ce possible si oui qu'elle marque ??
Salut à toi !
Dans les 15w tu as le Laney LC15R. Je l'utilise depuis 6 mois et j'en suis bien content. Tu peux jouer de tout avec, comme ce que tu recherches ! ;)
Mais bon si tu veux vraiment faire du gros metal faut voir ailleurs je pense lol.
Ceci dit en y rajoutant une disto genre ds-1 (cet ampli n'a qu'un seul canal) tu peux déjà faire 2-3 trucs sympas avec.
Sinon pour une piaule il est parfait. Je sais pas si c'est pour jouer en piaule ou en groupe, car en groupe ca fait un peu léger.
Oui justement c'etait pour la piaule avoir un truc sympa que je peut transporter je sais pas trop parce que la c'est vrai que j' aime bien faire du metal donc je regarde sinon perssone a rien dautre a propose mais sinon il coupte combien ton 15 watt neuf ??
Moi j'ai le fende pro junior. 15w tout lampe. Il est excellent et pas très cher. Il y a quelques annees je l'avais payé 2000 francs. Par contre y'a que deux boutons. Tone et Level. Le son (clair donc) est super. Après il suffit de rajouter une bonne pédale de disto et tu peux obtenir un gros saturé. J'ai pas essayé de jouer du métal dessus mais a mon avis ca posera pas de problème.
...un seul canal mais qui sature très fort (avec un réglage pré-gain post-gain adapté), très au-delà d'AC/DC. Il n'y a vraiment que le metal qu'on ne puisse pas jouer dessus.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Djangologie77
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/10/2004 à 11:39:27
En conclusion il n'existe pas de 15 watt tout lampe pour faire du metal , la pendant c'est vacance de toussain je vais à Paris ( j'ai jamais etait à paris donc si vous conaissez des bon magasins ou certaine ruel merci de m'indiquer l'adresse entière ) donc j'espere pouvoir essayer le laney (pis le metal je vais essayer d'oublier )