Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens cette semaine j'ai essayé un F50... ben c'est bien de la balle ! ( surtout aprés un Mode-Four Marshall ).
Le son clair est excellent ( peut-etre meilleur que sur le recto ), aprés je trouve que la disto est un poil moins méchante.... mais bon, pour un "petit" combo, ça ramone severe !
0
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 19/09/2004 à 13:41:50
Oki merci pour vos reponses
0
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 19/09/2004 à 17:13:43
Le mieux c quoi entre une tete et le combo ? sa marche comment une tete ?
0
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 19/09/2004 à 17:25:11
Comme son nom l'indique, le combo est un combiné d'un étage d'amplification (préampli + ampli de puissance) et d'un HP, le tout dans une boite. Si tu achètes une tête, il te faudra acheter une enceinte séparée contenant un ou plusieurs HP.
Avantage d'un combo : plus compact, donc plus facile à transporter.
Avantage d'une tête : on peut choisir plusieurs types d'enceintes.
A noter que les combos modernes ont en général plusieurs sorties HP possibles, sur lesquelles on peut brancher d'autres enceintes que le HP d'origine.
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 19/09/2004 à 17:40:13
La série F de chez Mesa est l'héritière de la série DC (Dual Caliber) qui sont également d'excellents amplis qu'on peut trouver d'occas. Teste le F-100, qui possède en plus un switch de puissance (100 W ou 60 W) qui n'existe pas sur le F-50 (si ma mémoire est bonne).
Regarde également la série de combos Nomad à 3 canaux, plutôt le 100W qui possède également le switch de puissance (100 W ou 60 W) et un égaliseur graphique 5 bandes (à nouveau si ma mémoire est bonne).
La série Mark est un peu plus chère, mais on en trouve d'occas en excellent état autour de 2000 euros.
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 19/09/2004 à 18:23:44
C clair que c'est cher!!!
C'est carrément un luxe de jouer sur un mesa boogie!