Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa boogie ?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 886 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mesa boogie ?
Pourquoi ces amplis sont aussi chére ? et est ce que sa vaut le coup d'investir de telle somme dans ces amplis
2
En tout cas, pour ma part, vraiment AUCUN regret! :bravo2:
3
C'est cher parce que c'est "in" et que c'est fait a la main aux états unis, pour ce qui est du son, si t'aimes le gros son bien gras avec du grain t'es servi...mais c'est le grain mesa et si t'aimes pas ben achètes autre chose :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
4
Et pour jouez du rock allant de soft a hardcore lequelle me conseileriez vous ?
5
De soft a hardcore...Du Mesa lol :clin: mais bon faut que tu essayes pour voir si tu aimes le son...Chaque marque a sa personalité, c'est sur pour du rock ce sera plutot marshall, mesa, hugues&kettner...(ou si t'as du fric -beaucoup- diezel, VHT, soldano...)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
Ouais, et même, ils les font mûrir au soleil de californie et puis après ils les mettent en fût de chêne pendant deux ans...
quand ils les sortent, enfin, ils rectifient l'acidité de certains avec du bicarbonate de soude...c'est pour ça qu'on leur donne le nom de rectifier.
moi, le mien, je le porte à la ceinture ou en épingle sur le veston, et en effet, ça fait très branché, vraiment!
7
J'utilise un combo Boogie Mark IV :aime: : c'est un ampli très bien construit et très polyvalent à 3 canaux, qui permet de jouer dans tous les styles. Perso, j'aime moins le son de la série des Rectifier, souvent utilisé par les métallos (mais pas exclusivement).

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

8
Merci Bon ba je v'ai tester c'est ampli et aprés s'y il me plaisent j'orai plus qu'a trouver un job economisé et l'acheter, donc cela me prendra facile 2ans (il me faudra au moin 1 ans et demie pour bougé mon gros cul de feignasse pour allez me trouver un job)

sinon vous m'avez pas repondu (imaginez que j'ai un budget entre 1000 et 2500€ ) quelle ampli me conseilerai vous? merci les guars :clin:
9
Tous les goûts.... :bravo2:
10
:!: allo ?