Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites allemands => guitar24.de

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 804 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sites allemands => guitar24.de
Quelqu'un a-t-il déjà commandé via ce site allemand ?
http://www.guitar24.de
je suis sur le point d'y commander un ampli fender (hot rod), mais j'hésite.
Il faut leur faire un virement (ils m'ont mailé les réf bancaires) et ils envoyent .
Comment en savoir + sur eux ? C'est pas thomann quand même.

Merci !

(sujet déplacé, scuzez)
2
Nobody helps ?
3
Bon, je connais pas ce magasin mais j'ai une question...
J'ai visité vite fait leur site et les prix n'ont absolument rien d'extraordinaire comparés à ceux de Thomann.
Alors pourquoi commander chez eux plutôt que chez Thomann ?
4
Aussi bonne réput que thomann (cf site Gcom) et sur certains modèles les prix sont + avantageux :clin:
5
Thanx Tal !
Salut Klawn ! pour l'ampli que je veux (fender hot rod deluxe BLONDE) ce site est moins cher (755€ contre 777€ chez thomann)
J'étais près à mettre 22€ de + pour être twankil avec thomann, mais l'ampli est en rupture jusqu'à décembre. Can't wait :((

Mais pour autant je ne veux pas courir de risque.
6
Au fait c koi Gcom ?
7
8
C'est le site sur lequel se trouve le forum concurrent d'AF, du moins concernant la partie guitare/basse.
G = guitariste mais on l'écrit jamais en entier, tu comprends bien pourquoi... :clin:

Effectivement, 22€, c'est pas cher payé pour être tranquille mais s'ils sont en rupture de stock pour deux ou trois mois, bof quoi...
Si talou te dit que c'est fiable, tu peux y aller je pense... Maile-les à l'avance pour être sûr qu'ils l'ont.
9
Ils l'ont !
Thanx boyz & girlz :coucou:
10
C quoi cette histoire de virement à l'avance??

le paiement se fait pas de maniere classique comme chez thomann ou music store??? :???: