Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
--> Que peut m'apporter une pedale de type Sans Amp Classic ou autres ?
--> y a t il reellement un interet vu mon ampli ?
--> avec une pedale, y aurait il une reelle difference ? de meme si cela est possible, pourrais je continuer d'utiliser ma smash box et big muff sans avoir de la purée comme son ?
Merci, n'hesiter pas à me conseiller des pedales qui pourrais virtuellement transformer mon ampli en ampli à lampes
Si seulement on pouvait avoir le son lampes sans les lampes.
0
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/10/2004 à 11:54:45
oui enfin je veux dire approcher... au plus près du d'ampli à lampes ! merci
0
Dono08
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/10/2004 à 19:21:29
ça ne veut rien dire, s'approcher des lampes, le son d'un ampli à lampes n'est pas imitable, point !
0
Anonyme
5504
5Posté le 30/10/2004 à 21:18:20
Bah ce qu'il veut dire je pense que c'est gagner en chaleur et en grain, c'est ca? si c'est le cas, heu le sansamp sur un park je suis pas sur que ce soit un bon investissement.
0
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/11/2004 à 12:47:31
Ok merci
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/11/2004 à 13:00:03
Citation : ça ne veut rien dire, s'approcher des lampes, le son d'un ampli à lampes n'est pas imitable, point !
ben si en fait
tu joue de ton ampli à lampes, tu enregistres, tu rejoues l'enregistrement: hop un son d'ampli à lampes
0
Dono08
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/11/2004 à 19:33:55
Citation : tu joue de ton ampli à lampes, tu enregistres, tu rejoues l'enregistrement: hop un son d'ampli à lampes
un peu simpliste tout cela...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/11/2004 à 19:38:43
Les règles de la physique élémentaire
c'est un peu rétrograde de dire que c'est impossible, si ça n'est pas déjà le cas, ça le sera que ça plaise ou pas
0
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/11/2004 à 19:41:06
Niveau bidouilles sonores suis pas au top
Mais si j'achete une pedale qui integre une lampe ( hot tube, tube zipper )
quel shéma serait le bon pour le son ?
---> guitare --> pedale --> amplis transistor 25w ---> HP