Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Substitut ampli à lampes ?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Substitut ampli à lampes ?
Bonjour, le prix des amplis à lampes etant pour moi elevé, j'ai besoin d'un petit conseil

-> Je possede un ampli park G25R

--> Que peut m'apporter une pedale de type Sans Amp Classic ou autres ?

--> y a t il reellement un interet vu mon ampli ?

--> avec une pedale, y aurait il une reelle difference ? de meme si cela est possible, pourrais je continuer d'utiliser ma smash box et big muff sans avoir de la purée comme son ?

Merci, n'hesiter pas à me conseiller des pedales qui pourrais virtuellement transformer mon ampli en ampli à lampes
2
Si seulement on pouvait avoir le son lampes sans les lampes. :lol:
3
:non: oui enfin je veux dire approcher... au plus près du d'ampli à lampes ! merci
4
ça ne veut rien dire, s'approcher des lampes, le son d'un ampli à lampes n'est pas imitable, point !
5
Bah ce qu'il veut dire je pense que c'est gagner en chaleur et en grain, c'est ca? si c'est le cas, heu le sansamp sur un park je suis pas sur que ce soit un bon investissement.
6
Ok merci
7

Citation : ça ne veut rien dire, s'approcher des lampes, le son d'un ampli à lampes n'est pas imitable, point !



ben si en fait

tu joue de ton ampli à lampes, tu enregistres, tu rejoues l'enregistrement: hop un son d'ampli à lampes

8

Citation : tu joue de ton ampli à lampes, tu enregistres, tu rejoues l'enregistrement: hop un son d'ampli à lampes



un peu simpliste tout cela...
9
Les règles de la physique élémentaire
c'est un peu rétrograde de dire que c'est impossible, si ça n'est pas déjà le cas, ça le sera que ça plaise ou pas :fou:

10
Niveau bidouilles sonores suis pas au top :???:

Mais si j'achete une pedale qui integre une lampe ( hot tube, tube zipper )

quel shéma serait le bon pour le son ?


---> guitare --> pedale --> amplis transistor 25w ---> HP

ou

---> guitare ---> pédale > HP

désolé je pige pas grand chose à tout ca...