Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix difficile Combo ou Tête+baffles

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix difficile Combo ou Tête+baffles
Salut tout le monde :coucou:

Je me permet de vous demander un conseils voila j'ai un budget de + ou - 1000€ et j'avais flasher sur un Peavey Classic 30 ,seulement j'ai appris que pour du gros son il est pas Top.

Et en même temps j'ai fait la connaissançe d'un musicien qui joue avec une Tête ENGL et un Baffles et le son est magnifique seulement je veut pas le même matos que lui (son différent ).

Je voudrais savoir ce qui était le mieux un Combo ou un ensemble Tête+baffles ??

Ce qui me fait douter c'est que je désire aller le plus loins possible dans l'apprentissage de la gratte ,j'ai peut-étre (besoins de confirmation définitive) trouver un Prof qui fait des Live ,impro etc.. et j'ai donc mon budget de 1000€ mais je pourrais débloquer 500 ou 600€ vers Avril 2005 ,pour acheter un baffles si je décidais de prendre une tête.

Le seul truc c'est que je doit prendre du bon matos maintenant !! que j'ai le budget ,car plus tard je n'aurais plus l'occasion de l'avoir et qui évolue avec mes besoins futures (dans le sens ou j'aurais éventuellement du Live a faire) .

Voila mon style démarre au Blues et finis au gros son a la Linkin Park (Juste pour l'exemple)
en passant par Nirvana.


Si vous avez besoins de + d'info ,dite le moi.

Je vous remerçie d'avançe chaudement.

;)
2
3
J'ai bien lu que tu ne veux pas du Engl alors voici ce que je te propose :bravo:



C'est dans ton budget, utilisable d'emblée puisque c'est un combo. Tu peux lui adjoindres un baffle plus tard. 50 watts tube en plus ça suffit largement même pour le live. Engl peux tout faire du clean ou lead.

Sinon avec ce budget moi un vox ad60vtx + vc12 me plairait bien. :clin:
4
Sinon un classic 30 peavey + une pédale de disto orientée gros son ça peut peut-être le faire non ? :?!:
5

Hors sujet : Comment tu fé pour mettre des images ?

Merde au cul, les vagins d'abord !!!
6

Hors sujet :

tu mets les balises "img" comme pour le HS :clin: et tu écris l'adresse de l'image entre les 2...



J'ai changé l'image du thunder par un screamer car il possède 4 canaux du clean au gros lead, c'est donc plus versatile et ça colle parfaitement au budget (1035 euros chez thomann).
7

Hors sujet : ok mais tu si ta une image qui est sur ton ordi tu met quoi comme adresse ?
Merci

Merde au cul, les vagins d'abord !!!
8
Ben tu peux pas la mettre il faut qu'elle soit sur internet.
9

Hors sujet : ok merci et excusez moi d'avoir pourris ce threat

Merde au cul, les vagins d'abord !!!
10

Hors sujet : Ben tu met ton image là https://imageshack.us/ en choisissant l'image avec "Parcourir"puis tu appuis sur "Host it" et tu copie la 1ere adrésse et tu la met dans ton texte.

Voillou



Merci pour ton aide ;) ,mais si je devais prendre un Combo je prendrais le Classic 30 ;)

Ce que je voulais savoir c'est vue mes besoins actuelle et future s'il serait pas plus judicieux de profiter d'avoir les moyens pour me prendre un ensemble Tête + Baffles.

Parce que si je dois faire du Live plus tard je pense que trimballer une tête dois etre plus pratique qu'un combo :??: