Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli acheter aux alentours de 500 euros

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 3 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli acheter aux alentours de 500 euros
salut, donc comme cest ecrit dans le titre je voudrais avoir vos avis sur les differents amplis de cette gamme de prix
avoir les avis de ceux ki ont joués ou ki jouent sur les amplis suivant

---marshall mg100dfx---
---line 6 spider 212---
---line 6 spider 2 212---
---ibanez 100tbr---
je possede le 25tbr et il est carrement enorme :oo:

ou des avis sur dautres amplis ke ceux la

je joue nimporte koi, mais je prefere le hard rock et le metal.
je joue dans un groupe et on compte bien faire de la scene.

ca fait longtemps ke j'hesite entre ces amplis, surtout entre le line 6 et l'ibanez.
merci d'eclairer ma lanterne. :idee:


Masouleo
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui dsl je parlais spider dans ma tete quant je disai line 6
pourtant on men a dit du bien, et au nivo qualite des effets line ca tue.
le floorboard est pas mal ossi.
je vai aller jeter un coup doeil sur le flextone mais pour un ampli je prefere prendre du neuf.
on sait pas si le gar avant a fait plin de scenes et si il a fait nimp avec lampli
Je ne suis pas un ange...
12
C pas que le spider soit un mauvais ampli, c'est le Flextone qui le surpasse en capacité c'est tout...
mais si le Spider te suffit alors tant q'a faire va voir le Stack :




sinon le flextone 3 qui est a 575 € chez THOMANN :bravo: :




mais bon de toute facon au niveau du son c'est kiff kiff ...c'est a dire enorme :8)
13
Wé le stack est vraiment bo, mais jai pas bocoup dargent fodra voir
le flextone a lair plutot gentil par rapport au line 6 jm bien le style, jessaierai de l'essayer pendant les vacs
merci

sinon ya qqun ki a libanez?
Je ne suis pas un ange...
14
Moi je viens de me payé un vox ad60vt pour 430 euro, il parait que c'est un super ampli ^^
15
Je me suis jamais pencher sur vox, fodra ke je voye ca pendant les vacs ossi
Je ne suis pas un ange...
16
Moi j'ai eu l'occase déssayer le line 6, le vox, le marshall, et je suis reparti la semaine derniere avec.............. le VOX ad60vt, c'est une pure merveille :bravo: franchement pour moi (après sa dépend ptet des gout) c'est le meilleur (enfin bon il commence à avoir une assé bonne réput le pti vox). Moi je le conseille à tout les musicos (sauf au métaleux, il est pas trop fait pour sa en fait). voila mon avis. Le truc simpa sur le vox c'est le séctionneur de puissance, tu passe de 1, 15, 30, 60 w en tournan un potar, quand tu est dans une petite salle des fois, tu apprécie. Les ampli modélisé sont superbe (pour ma part j'utilise exclusivement l'UK blues, L'ac30tb, l'us higain et le tweed 4x10, ensuite niveau utilisation sa reste vraiment très simple. les éffets sont de bonne qualité. t'a aussi un niveau de préset qui te permet d'enregistré tes réglage (32 banks) et un accordeur cromatic intégré. le seul point noir que je donnerai est qu'il n'y a pas le pédalier vendu avec, et c'est vraiment très chian !!!! :furieux: sinon moi je l'ai acheter tout pile 500€
voila j'espere avoir été de bon conseil
math
17
Wé merci, mais 60W, faut voir, je vais voir si je peux l'essayé, mais nous on est plutôt métal
Je ne suis pas un ange...
18
Pas fait pour les metaleu ? mouhahaha
j'utilise bien un tonelab SE moi (meme technologie) et franchement ca arrache suffisement pour. Après c'est sure faut voir nivo puissance, dans ce cas un AD120VTX ca fait la difference.
19
Faut savoir également que je ne compte pas mettre plus de 600 neurones dedans
Je ne suis pas un ange...
20
Je te conseillerai de chercher un Laney VC50 d'okaz, ca se négocie dans les 600€ justement , c'est un combo 2x12" 50w tout lampe avec un bon clean et une disto a tomber par terre (quand on aime le grain biensur)