Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare pour 400€?!

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 294 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli guitare pour 400€?!
Bjour, je cherche un ampli guitare transistor de 100W environ pour 400€(a peu pres). Si vous avez quelques modeles a me donner. :bravo:
Je ne peux pas tout savoir...
2
En neuf, un 100W à 400E, c' est un peu juste ...
tu as (prix standard en France):
- Marshall MG100DFX à 450E
- Fender FM212R à 350E
- Line 6 Spider II 112 75W à 350E
- Line 6 Spider II 212 2x75W à 450E
- Peavey Bandit 112 S II à 400E

quels styles joues tu ?
3
Avec ce budget là tu vas pouvoir avoir des bonnes choses ... mais dans l'occasion, se qui est pas mal quand meme.
4
Certain diront que j'ai eu tort mais je vient d'acheter un H&K Matrix 100 :oops: (nouveau 100W qui vient de sortir) à 405 euros (avec réduc de 10%, merci le vendeur)
Et bien en essayant la bête avant de l'acheter j'ai été agréablement surpris, un bon petit son par rapport à mon ancien H&K Triplex 50W (une bouse).
Bien sûr ca reste du transistor :(( mais le son m'a plus :clin:
à essayer à mon avis...

Sinon le FM 212R est ma fois pas trop mal pour le prix ! Mais moi qui aime bien les grosses réverbes, c'est loupé...
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
5
Le style c'est grunge rock metal. Le Peavey Bandit se trouve dans les magasins de musique?
Je ne peux pas tout savoir...
6
Le Peavey a 405€ c'est le transtube, ou le USA ?
Je ne peux pas tout savoir...
7
Le marshall 100 dfx il est bien c'est celui que jai , jatta ma new gratte et je te dirai si il tient vriemnt trés bien la route ,mais pour linstant c que du bonheur :lol: :mdr: :D:
8
+1 peavey
en plus a 310 euro chez music store ...
sinon le mieux encore se serait de trouver un c30 d'occaz
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Bah sinon tu tente direct un tout lampes , beaucoup plus petit au niveau puissance mais qui aura un son d'enfer , du style les behringer tout lampes qui font 15 watts :bravo2:
10
En mm temp je crois que en 2 an il a du trouver son bonheur :pong:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.