Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques question pour 1 débutant qui connait pas grand chose.

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques question pour 1 débutant qui connait pas grand chose.
:???: OI!
Avec des potes on vat faire 1 groupe Punk.
Moi g 1 Fender "FM212R", 1 Peavey Raptor(c provisoire), et 1 pédale d'effet Ibanez "Trashmétal" que mon cousin m'a prété...
Et g quelque questions...

_Est-ce qu'on à forcement besoin d'1 sono pour faire 1 groupe punk traditionnel :???: (1batterie,2guitares,1basse, et un chant)??? :???:
_Est-ce qu'1 Boss Métal zone me donnera un son beaucoup + bourrin :fache: ??? :???:
_Est-ce que les doubles micros sont indispensables??? :???:

Votre avis sur le Fender fm212r. :clin: :(
Exploited!!! Barmy Army!!!
2
Tu fais comme tu le veux mais à fond (ou avec sincérité )

ça passera!

pour la sono, bah si tu sais pas encore ou t'en est, c'est un peu tot non?
3
Salut

Alors dans l'ordre :

1- Oui, sinon a moins d'utiliser un mégaphone je vois pas trop comment tu vas entendre le brailleur de service (mais bon maintenant y'a pas besoin d'investir des cent et des milles non plus la dedans)

2- Non ! Ca reste une histoire de gout et moi je te conseillerai plutôt d'aller voir du coté de Digitech (Metal Master, Grunge ou Hot Rod :bravo: )

3- Micros doubles, non, c'est toi qui voit ce que tu préfère

4- Connais pas cet amp

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Cher Beruxpoited :

N'écoute pas Lone, c'est un hardos qui cherche à te ruiner!!

vise plutot une asso. de ton bled qui louerait des locaux de repet' équipés sono chant avant de te lancer dans un domaine que tu connais pas.

Punk's not dead
5
:mdr: :mdr: :mdr:

Quand je parle de sono un viel ampli clavier 100w fait l'affaire, c'est juste au cas ou la seul asso pour repeter soit le garage de papa :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
N'écoute pas ce hardfmien (paradis perdu, oh que c'est triste) de Lone , c'est pour faire exploser l'ampli de ton povre pere qu'il dit ça!!

essaie de trouver une asso qui loue pour pas cher un local équipé (ça existe à peu pret partout en France) au moins d'une sono chant





fabien: tu prépares quel bac pro?
7
Pour le fm212r, mon guitariste en a un... attention les oreilles ca déchire les timpans (au sens propre)... il a une super patate mais si tu monte trop dans les aigus attention aux feedback de la morts incontrolables ! ;)

nivo micros double ou simples... c'est un affaire de gouts mais pour ton style de zik... un petit micro double au chevalet ca ferait ptet pas de mal :bravo:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
8
Ben en fait on a peut-etre trouvés une assos avec sono, mais rien n'est encore sur...
Mais le truc c'est qu'y a pas de prise sono sur le Fender Fm212R :((( ...
Pour l'instant j'vais déja me faire une idée avec les différentes réponses...
Mais n'oubliez jamais ça (surtout les hardos... ....non j'déconne...) :
PUNK NEVER DIE!!!!!!!!!!! :oo:
Exploited!!! Barmy Army!!!
9
T'as pas besoin de reprendre ton ampli par la sono, tant que tu passes au dessus de la batterie tu t'en fout en repet, l'important c'est d'avoir de quoi brancher le mic du chanteur


Hors sujet : Par contre évite de poster des sujets doublons stp :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
A ouais, Boum92, au fait j'prépare un bac pro en 3 ens MSMA.
J'en suis déja à ma deuxième année, c'est trop pour reculer...
On est que 2 keupons à écouter de l'Indépendant, de l'Underground, et du D.I.Y dans tous le lycée.
Mais c 1 lycée ou y'a que des racailles qui viennent de 4 grande citées, alors pas faciles de se pointer doc Marteen's, feux d'plancher, bombers et ceinture cloutées... ...ça provoque des bastons :furieux: ... ...mais tanpis...
Bon j'arrete de parler du lycée.Ici, c'est guitare, ampli, effet,musique...
Exploited!!! Barmy Army!!!