Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rupture Van Halen et Peavey

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 3 503 vues
  • 2 followers
1 Rupture Van Halen et Peavey
Je tenais juste a dire a tous que Van Halen a malheureusement rompu sont contrat avec Peavy donc pour ceux qui cherche un 5150 ( 1 ou 2) il faut vous grouiller car la fabrication a été stoppé suite a cette rupture donc pour les trouver en neuf je vous souhaite bonne chance ( il en reste tres peu ) . Bon grattage a tous .
2
Si il retourne chez marshall j'achete son disque. : )
3
Si il retourne chez marshall ET qu'il joue sur JCM 800 j'achète son disque :mdr: N'empêche ça fait mal au coeur de voir tous nos guitar heros réduits a ça... Van Halen vend des amplis, Vai et Satriani sont VRP chez Ibanez... (bon, vu la tête JSX je m'en plains pas... :D: )
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
4
Officiellement il retourne chez Charvel (enfin une gratte qui ressemble a qq chose, parce qu'excusez moi mais la Wolfgang (ou axis), c'est trés laid :beurk: ), et officieusement il retournerai chez Marshall (qui a perdu Satriani au passage)

Mais en fait ça fait bien six mois que c'est fait cette rupture de contrat

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
C'est bien tout ça mais au fait, il fait quoi maintenant le p'tit Van ? :zzz: :volatil:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
Petite précision même si van halen retourne chez marshall et que ca tête est arretée peavy la ressort sous un autre un nom la 6050 ou la 6005 je ne sais plus exactement.
7
Un truc bien dns cette rupture: si vous trouvez un vendeur TRES sympa, il peut vous faire une bonne remise sur le 5150 (I et II) allant jusqu'à -45% j'ai entendu dire.
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
8
De toute façon, le meilleur son d'eddie date de 1977, après, ça devient un son standard, donc, on s'en tape.
9
Van hallen se tire de chez peavey mais faut pas oublier qu ' a l 'époque de ses debut y jouait sur des marshall traficoter et booster
10

Citation : Van Halen se tire de chez peavey mais faut pas oublier qu'à l 'époque de ses debuts y jouait sur des Marshall traficotés et boostés


Faux ! C'étaient des Marshall d'origine !

Guitar & Bass Décembre 1994
Dweezil Zappa interview Eddie Van Halen
DZ : Tu l'avais fait modifier ? (à propos de la tête Marshall de Van Halen)
EvH : Non. Tu peux vérifier. C'est un foutu Marshall de série.
DZ : Des milliers de guitaristes et d'ingénieurs du sons se sont arrachés les cheveux pour reproduire ce son, moi y compris !
EvH : Tout ca est un peu triste. Je me souviens que mon ami José Arredondo, qui est mort récement, avait un atelier de modification d'amplis. Je lui avais dit qu'il pouvait utiliser mon nom pour trouver plus de clients, en croyant faire une bonne action. Si ils avaient su que mon Marshall est entiérement d'origine
Dz : Il le savent maintenant !
EvH : Je me branche direct dans la tête et je pousse tous les potars à fond. Il n'y a pas de master volume!, pas de tube supplémentaires, rien de spécial en fait.