Audiophony AS 420

3.8/5
  • pierreblc91pierreblc91

Bonne fabrication !

Audiophony AS 420Publié le 25/03/09 à 18:20
    Je l'utilise depuis 4 ans.

La puissance annoncée est bien au rendez vous, ce qui n'est pas souvent le cas pour des amplis à ce prix. Il est de bonne fabrication. A fond pendant une soirée le boitier reste froid. Par contre, le ventilateur est assez bruyant, mais en soirée cela ne s'entend pas.

J'ai également un IMG stage line STA700, qui est annoncé 2 fois plus puissant sous 8ohm (2x200wrms contre 2x100wrms), je dirait que avec des double 38cm BOOST BLAX PRO 215, l'AS-420 donne presque autant que l'IMG en niveau sonore, avec des basses plus rondes et une meilleur qualité sonore. En plus, dans la même config, le STA700 chauffe pas mal..

le qualité prix est donc très bon !
    En foncti…
    Je l'utilise depuis 4 ans.

le qualité prix est donc très bon !
    En fonction du budget, sur ce type d'enceintes, je ferais ce choix, ou celui du modèle plus puissant (AS-620).

Je met 9/10 a cause du bruit et de la connectique un peu limitée.