trés bon produit , je l'utilise sur des s18+Martin avec contrôleur m3+ et un équalo 2x31 dbx à1/3 d'octave et 1 cc4000 pour des f15+Martin, r.a.s trés beau son pour les amateurs de cette marque, ça envoie et ça fait du bon boulot ,tout est calé et aucun souffle ou distorsion.....'J'aurais aimé plus léger mais c'est plus cher.
''(la série pro me fais envie , je suis séduit pour leur maniabilité ),mais ça...pour le poids, je le savait donc mon rack pèse et quand t'en as plein les pattes.... (j'ai mis des bonnes roulettes sous le rack)
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 18:45:24 ]
fcha 301
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 15/09/2010 à 08:43:55
le principal est que je n'ai jamais eu de prob sur ce genre de produit, bridgé c'est un bon compromis pour celui qui possède un caisson de trés forte puissance ,et il le fera gronder, croyez moi, aprés, chacun ses moyens et ses préférences sur la marque(facteur d'amortissement dans les normes)et non pas à 5000 comme certains HIHi bon investissement, on verra avec les années....
petit rajout, oups j'oubliais, une bonne table de mix aux sorties symétriques est bienvenue, (genre xone 92 allen&heath)avec un bon niveau de sortie et un son exemplaire , ou ....d'autres marque du même style feront trés bien l'affaire; oubliez les mixettes à 2 euros bourées de gadjets (pas de critique pour piopio j'ai pas encore éssayé ,peut être un jour ...une DJM pourquoi pas? , ou autre du même akabi car il y a le choix sur le marché , pour tout le monde et à tous les prix, tout dépend de ce que l'on veux en faire et des sous ...des sous et toujours des sous.(Je felicite l'équipe audiofanzine pour nous laisser libre expréssion, si celà peu aider de futurs dj 's à acheter ils peuvent avoir des avis de personnes éclairés dans la matière et qui connaissent le matos sans prise de tête , avec les explications les plus simples possible ,encore une fois MERCI FANZI.