Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas, quel amplis choisir?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 273 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas, quel amplis choisir?
Bonjour à tous!
j'ai un stress j'hésite entre plusieurs amplis, je résume la situation:
je travaille uniquement avec du matériel JBL et RCF et utilise un système 4 voies. j'ai tout mes amplis de basse ce sont des QSC RMX4050HD pour mes haut médium et aigu j'utilise des amplis QSC RMX 2450 mais en ce qui concerne mes bas médium je ne sais pas quoi choisir!
j'ai 4 caissons d'une puissance de 800 Wrms sous 4Ohm et mon choix s'est porté sur ces amplis:
INTER-M CM15.5
INTER-M L2800
INTER-M M2000
QSC 2450 (indiqué à 750 sous 4 mais réellement il en fait 650)

D'aprés vous quel est le meilleur choix et si vous avez d'autres idées d'amplis n'hésitez pas ;)

PS: suis pas fan de crest et crown

Merci d'avance
2
4 caisson de bassede 800w sous 4 ohms? Comment tu vas les brancher à l'ampli? Par ce que le cm 15.5 et le M2000 tiennent pas le 2ohm. Après les deux autre en 2ohm toute une soirée je suis pas sur qu'ils aprécient beaucoup. Dans la même gamme de prix tu as l'agaudiopro HCA 1.5 mais moin puissant, puis après il y a aussi les peavey serie pv, mais je les connais pas et c'est les meme que les crest.
3

Citation : 4 caisson de basse de 800w sous 4 ohms? Comment tu vas les brancher à l'ampli?



Peut etre que csbsyl compte acheter 2 amplis :???: , c'est quoi le budjet ?
Dans tous les cas je ne serais pas de bon conseils mais sa peu aider .
Eternal3Noobs
4
Je me disais aussi que mon message d'origine n'était pas cler :mdr:
le prolème ne touche pas les caissons de bass mais mes médiums ce sont des médium martin audio avec 2 30cm de 8Ohm en parallèle et d'une puissance de 400Wrms chacun donc en sortie de mon amplis j'ai besoin de 800Wrms sous 4Ohm et oui je vais acheter 2 amplis pas le choix :(
je n'ai pas vraiment de budjet mais je ne veux pas dépasser les 1600 ou 1800€ pour les 2 amplis.
l'important c'est que l'amplis ai un son irréprochable en médium qqch de dynamique et clair. la bande qu'il devra amplifier sera de 210Hz à 1.5KHz.
merci d'avance ;)
syl
5
Bah dans ce cas tu prend un hca 1.5 our les tops et un 3.0 pour les sub. Ou deux 1.5 si tu est court en budject.
6
Pour mes sub c'et bon j utilise des RMX4050HD
les HCA 1.5 je ne connais pas du tout ça en vaut vraiment la peinne ? fiable?
c'est une marque que je n ai jamais utiliser ni meme testé je recherche un amplis pour faire un test mais je ne connais personne qui en a un ...
7
Renseigne toi cheza powersound en belgique =]. Oui c'est des très bon ampli dans leur gamme, après si tu veut mettre plus de 1500€ par ampli il y a d'autre produit. Ag audio est une marque relativement récente (un peux plus d'un an) qui ce vent etre du haut de gamme sans en avoir le prix. Le mieux c'est que tu écoute est que tu voi par toi même.
8

Citation : PS: suis pas fan de crest et crown



Bonsoir,

Pourquoi donc ? A cause de leurs tarifs ?
9
Pour 4 enceintes 8 ohms en parrallele , un INTER M l2800 devrait le faire
un INTERM cm20.5 aussi , un double dagone 800 bcorde(2*800w 4ohms), un AG hca 1.5(2*600w),3.0 (2*1200w) , crown k2 , crest CA 9 ...
10
Il veut pas de Crest/Crown, DJChristina28 C'est bien dommage...