Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour TSX-10

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 061 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli pour TSX-10
Bien le Bonjour à vous ! J'aurai aimé être renseigné au sujet de l'achat d'un ampli! Cet ampli serait pour le modèle d'ençeinte TSX-10, donc, de la gamme JBSystems ! Mais ça n'a aucune importance ! Chacune de ces enceintes fait 150Wrms, et j'aurai aimé avoir des astuces, offres, que vous me conseilleriez ? La fourchette de prix allant de 50€ à 100, 150€. Je vous remerçie infiniment ! :clin:
2
Merci loziks...tu es un mec comme sa => :bravo: .
d's que j'ai mon ampli on se fait une tite teuf (avec bastien et nathan a la fillature)...
3
[b][i]Franzy08> Mais de rien ! C'est moi qui te remerçie, et puis, ne t'inquiètes pas que pour ce qui s'annonce, il va y avoir du bruit ! :D:

En attendant, je n'ai toujours pas trouvé d'offre adéquate, c'est aussi que les amplis, c'est pas trop mon truc. Il y a peut-être tout un tas d'autres config' à prendre en compte que je ne connaîterai pas. Alors je suis toujours tout ouïe ! :P: Le gagnant proposant, la meilleure offre, et avant tout, une offre, car jusque là j'ai pas beaucoup progressé dans la sélection. Donc ! le posteur élu, partiçipera aux soirées :lol: Ouais je sais, j'ai l'âme d'un ange en disant ça :) Eh bien, merci d'avance pour vos réponses tout de même, les TsX10 n'attendent plus que leur compagnon avec de faire la causette, mais pour que le compagnon soit un compagnon sympathique, il faudrait qu'un brave et chaleureux sage nous conseille ! :P: Je voudrai bien moi savoir quoi prendre, mais j'ai pas les conaissances :(
4
Normal, nos connaisance vont venir d'elle mm... :lol:
5
T'est reellement sur que ces enceintes font 150 watts rms ? Sinon vu que l'enceinte c'est du bas de gamme , un amplificateur sono bas de gamme du genre Kool Sound (y a rien d'autre pour le prix ...) pourrais faire l'affaire.
6
[b][i]Ouep, certain, 150Wrms! Kool Sound ? C'est une marque de confiance tout de même ? Parce que sinon, on pourrait carrément toucher terre en prenant du Boost. Mais si c'est quand même fiable et d'entrée de gamme, et bien c'est cool (A noter une finesse aussi fine que moi)! Merci bien pour ta réponse, on va aller se renseigner sur des offres qui seraient pas mal pour cette marque. Mais sinon, y a des choses à prendre en compte ? Genre, Nombre d'Ohm par exemple ? Et, faut-il prendre un ampli un peu plus costaud pour moins risquer d'avoir de souçis ? Genre 2 canaux 225Watts au lieu de 2 canaux 150Wrms ?
7
Ouais un de deux fois 200 watts rms sous 8 ohms devrais faire l'affaire comme par exemple le Phonic Max 860 mais sa serai du gachi par rapport a la qualité des enceintes ...
8
9
[b][i]Ouais ! Y a aussi une question de prix :D: Sinon, merci pour ta deuxième offre, ça correspondrait aux Tsx10, et ça tournerait dans le prix, donc c'est good. Mais encore à méditer ! Sinon, dans les occasions, peut-on avoir réelement confiance pour racheter un ampli ?
=> Merci pour tout, toi, "vive le djing" :clin:
10
Ouais merci beaucoup...on y voit deja plus clair ;)