Sujet Votre avis m'interesse sur CROWN / MA-2402

Sujet de la discussion Votre avis m'interesse sur CROWN / MA-2402
Bonjour à tous
je vais liquider mes QSC RMX 2450 pour les remplacer par des CROWN MA-2402 :bravo:
mais avant de faire cet investissement couteux j'aurais aimer avoir votre avis non seulement sur le changement mais aussi sur la qualité autant sonore que sur la fiabilité des CROWN de cette serie :clin: .

Ouf, je pensais que tu coupais en passe-bas le s2425 à 18 kHz.

Ca me parait pas mal, là. :clin:

Tu peux facilement descendre la coupure des 2446, en fonction de tes pavillons, tu auras moins de perturbations avec les martins. Essaye vers 800/1000 Hz.
J'ai deja tenter ;)
rien a faire c'est avec ces caractéristiques de coupure la que j'ai le meilleur rendement et le meilleur son
Tu as rainson, il faut essayer, car la théorie n'est pas la pratique. Pour le rendement, je veux bien te croire !

Pas trop d'incident dans la réponse des Martin ?
Non je ne trouve pas ça a un son tres correctes :mdr:
la seule chose que je deplore c'est que par moment j aimerai bien avoir en plus 4 46 en "radiateur frontal" (par example bass reflexe" pour dire de pouvoir dessendre un peu plus bas, c'est la seule chose que je voudrais bien améliorer encore :clin: (ou alors peut etre 4 push-pull en 46 je sais pas encore )
Tu me rassures un peu, là :oops: .

Tu vas avoir un vrai chateau, là
Mdr bah la questions chateau c'est deja pas mal je pense :mdr:
12 Wbin 4 martin et 4 caissons d aigu ça fait deja un beau mont de caisse mdr
le système fait deja 9600Wrms de bass et 4000Wrms de bass médium le reste vu qu on monte en fréquence est bien moin puissant lol
une fois que toute la sono est montée on arrive quand meme à 16KW (rms bien sur :bravo: ) si tu veux une photos de tout le système monté je peu t'en envoyer une tu n'as qu a me laisser ton adesse mail ;)
Va y pour voir :o:

Je t'envoie un Mp.

Pour revenir au 2402 (pas JBL )

Pourquoi spécialement le 2402 ?
Euh deso je ne comprend pas le truc avec le 2402 :oops: