Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis m'interesse sur CROWN / MA-2402

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 243 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre avis m'interesse sur CROWN / MA-2402
Bonjour à tous
je vais liquider mes QSC RMX 2450 pour les remplacer par des CROWN MA-2402 :bravo:
mais avant de faire cet investissement couteux j'aurais aimer avoir votre avis non seulement sur le changement mais aussi sur la qualité autant sonore que sur la fiabilité des CROWN de cette serie :clin: .

merci d'avance à tous :clin:
2
Un seul mot : increvable !!!
3
C'est du Ma 2400 modernisé. J'aurais tendance à preferer un Vz3600 (l'ancienne génération)

Rien à voir avec un RMX.
4
Ok merci
crown je n'y connais absolument rien je n en ai jamais reparer et meme jamais ouvert qsc ça m est arriver d en ouvrir et deux fois de devoir en réparer si je change c'est pour avoir plus de clarté dans les mediums principalement
5
:aime: Crown MA2402 ces vraiment du bon son précis avec de belle basse bonne dynamique rien a dire.
Maintenant faut voir si l'investissement vaut le coup car j'ai vus sur ton blog que ces pour de la discomobile ces sur que tu y gagnera en clarté et qualité du son en général aprés pour les médium il faut voir si cela vient pas plutot de tes enceintes
6
J suis sur que le prob ne vien pas de mes enceintes car elles sont impek avec de nouveaux woofers (ce sont des MARTIN AUDIO "philishave mp-212" :clin: )
les woofers sont des L12P110WK de RCF qui font (500W chacun)le QSC ne donne que 450. je pense que le crown vas me donner une plus grande clarté mais bon ... je n en suis pas sur :???:

si ça peut t aider je travaille avec 12 W-BIN jbl 4MARTIN AUDIO en bas medium 4 moteur 2446 JBL en haut medium et 8 moteur 2425 JBL en super-aigu :bravo:

merci pour vos conseil a venir
7
C'est pas ce que l'on pourrait appeler un super aigu, le 2425. Il a du mal à atteindre le 20 kHz.

Quelle etrange configuration.
8