Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche ampli 2x200 rms en 4 ohm

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 344 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche ampli 2x200 rms en 4 ohm
Salut tt le monde j aimerait avoir votre avis parce que j suis un peux coince la... j cherche un ampli de 2x200 en 4 ohm de qualitee moyenne
( pas de dap ni de jb systems) merci d avance a tout le monde ++
2
Coucou je peux te vendre mon ampli mac mah slx200 jamais servi voir chez mhdiffusion
3
Salut Tuning et bievenu sur Audiofanzine


Tout d'abbord à éviter le SLX200 proposé dessus qui est vraiment merdique, j'en avais achetté un a une epoque et je l'ai renvoyé ilico presto chez le revendeur, le son est métalique j'ai horreur de ca, et la connectique arriere déplorable.)

Diriges toi plus vers de l'Inter M R500 P ou de l'Inter M CM 5.5, des standards a petit prix dont la réputation et la fiabilité ne sont plus à prouver :clin:

Que veux tu faire avec ton ampli? Quelles enceintes comptes tu amplifier? Sais tu qu'il est toujours bon de prendre un amplificateur un peu plus puissant que ses enceintes?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Ben c es po pour mtn donc ca m intersse po mais c es sympa d avoir penser a moi!!!
j aimerait juste des conseils :lol:
je sais qu il y a le crown xls 202 mais c es 300 euros... j voulait savoir si il y avait po moins cher kom ampli mais ki reste dans une bonne gamme de qualitee!!! merci a vous
5
En fait j v fabriquer des enceintes moi mm ( ac calcul et tt le bazard lol ) et kom il y aura 2 membranes par caisse je retombe a 4 ohm. il me faut un ampli ki sorte de bonne bass... :bravo: :bravo:
c es pour commencer pour le moment donc y m faut un bon ampli quand mm
6
J viens de regarder le R500 plus il a l air bien en plus 2x250rms en 4 ohm c es bien
mais je connais pas inter M comme marque d ampli ca va bien? c es fiable? et ca sort du beau son bien clair??
merci
7
Inter m , cest vraiment une tres bonne marque
tres costaud ,le son est suffisament de bonne qualité pour toute discomobile
si tu le peut fais comme G2 le dis
interm cm 5.5