Sujet de la discussionPosté le 14/03/2006 à 20:21:34Recherche ampli 2x200 rms en 4 ohm
Salut tt le monde j aimerait avoir votre avis parce que j suis un peux coince la... j cherche un ampli de 2x200 en 4 ohm de qualitee moyenne
( pas de dap ni de jb systems) merci d avance a tout le monde ++
Mselectro
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/03/2006 à 20:40:24
Coucou je peux te vendre mon ampli mac mah slx200 jamais servi voir chez mhdiffusion
Tout d'abbord à éviter le SLX200 proposé dessus qui est vraiment merdique, j'en avais achetté un a une epoque et je l'ai renvoyé ilico presto chez le revendeur, le son est métalique j'ai horreur de ca, et la connectique arriere déplorable.)
Diriges toi plus vers de l'Inter M R500 P ou de l'Inter M CM 5.5, des standards a petit prix dont la réputation et la fiabilité ne sont plus à prouver
Que veux tu faire avec ton ampli? Quelles enceintes comptes tu amplifier? Sais tu qu'il est toujours bon de prendre un amplificateur un peu plus puissant que ses enceintes?
Ben c es po pour mtn donc ca m intersse po mais c es sympa d avoir penser a moi!!!
j aimerait juste des conseils
je sais qu il y a le crown xls 202 mais c es 300 euros... j voulait savoir si il y avait po moins cher kom ampli mais ki reste dans une bonne gamme de qualitee!!! merci a vous
En fait j v fabriquer des enceintes moi mm ( ac calcul et tt le bazard lol ) et kom il y aura 2 membranes par caisse je retombe a 4 ohm. il me faut un ampli ki sorte de bonne bass...
c es pour commencer pour le moment donc y m faut un bon ampli quand mm
J viens de regarder le R500 plus il a l air bien en plus 2x250rms en 4 ohm c es bien
mais je connais pas inter M comme marque d ampli ca va bien? c es fiable? et ca sort du beau son bien clair??
merci
Inter m , cest vraiment une tres bonne marque
tres costaud ,le son est suffisament de bonne qualité pour toute discomobile
si tu le peut fais comme G2 le dis
interm cm 5.5