Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tapco mackie j 800

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 030 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tapco mackie j 800
Bonjour j aurait voulu avoir votre avis sur l ampli tapco mackie J 800?? j aurait bien voulu le prendre par chez thomann. es ce que c es un bon ampli tant en qualite sonore que en duree de vie??... un bon rendement en bass?
merci deja pour vos avis
2
3
Oui niveau rapport qualité prix c'est le nec plus ultra ! :aime:
je l'utilise depuis presque un an et il va bien ! en plus pour les caissons de bass il a un filtre subsonic idéale pour utilisation en techno par exemple ou tu n'as pas besoin de descendre très bas car ton pic doit être au alentour de 75hz
il est vraiment bien, bonne ventilation , travail sous 2ohm attention toute fois a ne pas trop le pousser quand il est sur 2ohm enfin je ne connais aucun ampli de ce prix qui resiste comme lui ! un bémole au niveau des boutons de réglage du volume pas très pratique
Je l'utilise en soirée techno et il est branché sur un de mais sub de 650 w pendant 10h d'affilé sans problème ! :P:
J mix in da tranzat
4
Merci pour ces precision... moi le j 800 ce sera pour mes top. et le j1400 en bridge 4 ohm pour les bass. c es pour ca que je demandait si il rendait bien en bass parce que faut pas que ce sois tout mou... lol

encore merci a toi