Sujet Liste ampli a choisir . A votre avis?

Sujet de la discussion Liste ampli a choisir . A votre avis?
Salut,

Voilà je possède des enceintes CG7 115MK et je voudrais acheter un nouvel ampli (raison achat caisson basse) pour les CG7.

Voici une petite liste que je me suis faite dite moi lequel vous choisissez vous?

QSC: -RMX 850

Palladium: P12200 DAP AUDIO

Executive audio XS602

:P: Voilà j'ai fini ...

Merci d'avance !!
Pour rester chez B.Corde alors autant partir direct avec un Dagone800 même pour deux caissons, ils auront chacun 400 watts contre 220 watts avec les Elyone et tout ça pour "seulement" 110 euro de plus (et en mono).

Difficile de dire plus sans connaître le budget et le nombre de caissons à amplifier...
:non: Ya une petite erreur il me semblait que c'était pas très clair mon premier message.

L'ampli que je veux acheter c'est pour amplifier les enceintes CG7 115 MK !!!
(Je garderai le vieille ampli pour le caisson)
Mon budget c'est environ 300€ la liste que j'ai faite est tout autour dee 300€ 360€ max
Bon ben peavey alor :clin:
Oki

Est ce que chaque marque a une qualité sonore spécifique :: Pour Peavey par exemple le son est comment???
Jai ecouté le peavey a lplsueiru reprise , hum comment dire , il s'en sort tres bien
la puissance anoncée n'est peut etre pas exactement "vraie" (selon mesure effectué) , le son est plutot doux ,et peut etre meme un peu "mou" dans les basse
mais il tien bien , et ne semblait pas fatiguer

pour moi sa serait un peavey dans la liste que tu cite
jai eu du crown xls , et cest vraiment costaud ,pas de risque de chauffe mais probleme de clip (il clip assez vite) , je suis ptete un bourrin sur les potard de ma table , mais il clippait donc voila
Ok merci pour ta réponse :clin: :bravo:

-CM 7.5
-L 800

Peavey: -PV 1500
-PV 900

Et bien sur c'est exactement identique ! (sauf la puissance et le poid bien sur)

Ce que je voudrais savoir : Quel est celui qui a le plus de dynamique????

Si vous les avez déjà essayé pouvez faire une description du son de chacuns?????

Merci

Les peavey et les crest sont identique, prend le moins chère.
Crest audio, on le vire direct car comme nous le dit Djem c'est le même que le PV!

InterM j'aime bien, c'est fiable et ça sonne vraimment bien en large bande avec un grave meilleur que les Phonic, d'après G² les CM sonne moins métallique que les L mais les L ont un filtre coupe bas utile pour tes enceintes...

Ensuite les Peavey, j'ai écouté dernièrement et franchement c'est vraiment bien pour le prix, bon les deux premier que tu cites sont largement suffisant pour tes enceintes, mais seul le PV2600 pourra satisafire un caisson de basse! Le plus, c'est le filtre actif incorporé à 150hz, le pass-haut à 40Hz, le limiteur efficace et musical, le SAV Peavey.

Pour les Crown XLS, je les trouve chers pour ce qu'ils sont et puis j'aime trop les vrais Crown pour apprécier les XLS!

En conclusion, il faut que tu écoutes entre Phonic, InterM CM et L et PV, car on pourra disserter lontemps deçu mais en qualité c'est dans un mouchoir de poche et leur prêter des qualités d'amplificateurs pro serait abusif: le mieux reste maintenant l'écoute!
Les B.Corde sont à réserver à ceux qui savent ce qu'ils font avec un ampli et n'ont pas besoin de protections incorporées.