Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rendre silencieux un ampli CREST 8001

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 5 211 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rendre silencieux un ampli CREST 8001
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un ampli Crest 8001 pour alimenter un sub jbl 46 cm (2242) pour une utilisation domestique. Le problème est que cet ampli est très bruyant ( de 60 db en bruit de fond normal une fois allumé je passe à 82 db ) Comment faire pour rendre le bruit de cette ventilation la plus raisonnable possible ?
maurice
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le 8001 est equipé d'un trés bon ventilateur de 120mm de marque allemande PASPT.

C'est un modele 230V alternatif.



Sa c'est interessant , deja c'est des 12cm :bravo: , apres perso les 12cm en 220 (industriel) et bien sa fait du bruit, pour une utilisation domestique je supose que la ventile est surdimensioné (? sono ...domestique :??: )et que des extracteur pour pc pourait suffire largement, enfin je pense que se sont des ampli sono donc loptimisation de base n'est pas pour du domestique à "faible" niveau , donc pour cette utilisation "silencieux'z" c'est possible :)

Avec des photo ,sa pourrais aider a trouver des idées pour faire baisser de quelque dB la clim de se crest 8001 (dans cette utilisation)
Eternal3Noobs
12
Perso je ventile un c.audio st400 avec un ventilo de pc + transfo 4,5v
Ca suffit pour que l'air circule et c'est 100% inaudible.
Inconvéniant: il faut pouvoir débrancher le ventilo d'origine ce qui n'est pas toujours possible.