Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampe qui répand du liquide?!?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 296 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lampe qui répand du liquide?!?
Bonjour,

J'ai donné hier un concert avec mon ampli VOX AD15VT que j'ai depuis bientot 5 mois. Il a pas mal fonctionné toute la journée à volume modéré, j'ai juste constaté que de la lampe était sorti un liquide/solide gluant transparent qui s'est répandu un peu sur le circuit électronique. Cela pourrait être de la colle. Est-ce normal ou pas? Grave ou pas?

Merci de vos réponses!
2
Une lampe ne contient pas de liquide, donc ce n’est pas directement les lampes.

En générale, c'est les condos qui fuient.

Ou alors c'est un truc qui a fondu avec la chaleur des lampes, et là ça peut être n'importe quoi...médiator, préservatif, dvd, etc....
:clin:
3
Je précise que la lampe est protégée par des barreaux, le "liquide" a une couleur argentée, çà viendrait des condos tu crois? l'ampli fonctionne tjs j'ai testé mais bon çà craint quand même....
4

Citation : j'ai testé mais bon çà craint quand même....



fait tout de même gaffe aux courts circuit ! si ton ampli est sous garanti je te conseil de le rapporté j'ai jamais vu un truc pareil à mon avis ce n'est pas très très bon signe... :??:

a+ ;)
5
Je vote pour les condos aussi.
T'as pas une photo ?
6
Yes et çà me saoule à mort! j'espère que soit j'aurai une réparation rapidement, soit un échange...
7

Citation : Je vote pour les condos aussi.
T'as pas une photo ?



j'ai essayé d'en prendre mais c'est méga flou... si vous voulez y a la lampe et le liquide/colle sort directement par la gauche du support de la lampe et s'étend sur 1 cm au plus....
8

Citation : c'est méga flou

Si tu prends la photo à 15cm de la lampe, oublie pas d'enclencher le mode macro...
9
Je me demande si ton post est dans la bonne rubrique ?
Parce que je ne vois pas trop le rapport avec "Amplis de sono 2 Canaux» ?
Tu devrais aller poser ta question chez les guitaristes...