Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inter m500

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 665 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Inter m500
Bonjour a tous ,

je peu aquerir un inter m500 pour une modique somme (100e) je voudrai savoir s'il tien la route sachant que c pour sonoriser une voix pour les repets du groupe dans un garage!

merci de vos conseil
2
Bonjour

Cela dépend essentiellement de l'age et de l'etat de l'amplificateur (usure des composants, ...). Ce sont vraiment de bons petits ampli, la puissance est là (2*150/8 ; 2*250/4), il ne chauffent pas, travaillent globalement bien pour leur prix. J'en ai vendu 1 de 2 ans ; 130 euros encore la semaine derniere à un ami, en tres bon état, et il en est tres content.

Si tu souhaite par curiosité que je te mette quelques photo de l'intérieur par curiosité, ou pour vérifier si celui que l'on te propose est en bon état, je peux t'en mettre 1 ou 2 sur ce sujet)


Mes amitiés


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Ca serait sympa ouai, merci beaucoup!
4
Bon en fait je ne vais pas l'acheter, le vendeur me dit sans s'y connaitre que la sensibilité d'entrée de l'ampli est de 0.77v. ce qui ne me convient pas, des lors que ma table sort du 1 a 1.5v. Ceci pourrait entrainer une saturation de l'ampli trop rapidement, et ce serait pa cool pour mes enceintes.
ai-je raison?
le inter m500 a t-il reellemnt une sensibilite de 0.77v a l'entré?

merci de vos reponses...
5
C'est un probleme effectivement (ampli surchargé -> signal de sortie saturé -> casse probable des haut parleurs)

Il t'es impossible de calibrer la sortie?

Voila les photos de l'intérieur :









Sorties borniers/Speakon ; entrées combo jack/XLR

Sensibilité d'entrée donc de 0.775Vrms (8 Ohms, 1 KHz)


A bientot


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Merci pour les photos!

sinon jai une yamaha 12/4
ya moyen de se demerder j'pense mais je prefereait un ampli avec une sensibilité plus eleve...
7
La sensibilite peu se regler avec les potards devant

contrairement a ce que les gens croit les portard en facade regle la sensibilité d'entrée et non le niveau d'amplification

en gros, si tu sors du 1v pour du 0,775, il te suffit de regler ton potard devant sur 2,2db d'attenuation et ca roule niquel
8
Oui les potards en facade reglent le gain de tension de l'amplificateur pour chaque canal, je n'y avais pas pensé :oops: .

Enfin je l'ai déja utilisé avec une MG 12/4 et je n'ai jamais eu de problemes. Les potards étaient il à fond ou pas je n'en ai pas souvenir ... Ca a forcement du arriver quelques fois.

En somme aucun soucis, si il est en bon état pour ton utilisation.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Merci bien pour toute ces infos!

je vais reflechir, en tout cas l'ampli me semble en bonne etat...

cordialement