Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 054 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ampli?
Je cherche un ampli qui irait bien avec des jbl m350 elles sonnent bien avec un bon ampli apparement donc j'aimerais bien investir. mon budget est de 300 a 400 euros
merci
a+
djo
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour 400 euros , mieux vaut un peavey plutot qu'un Phonic Max
12
Je me suis finalement acheté le peavey pv2600 d'occaz encore sous garantie je vous tiens au courant mais pour l'instant utilisation longue mais a faible puissance je peux simplemet dire qu'il tient la route :) mais je suis vos conseils je vais bientot m'acheter un equaliseur mais n'ayant pas trop de tune pensez vous que le behringer soit de bonne facture ou pas ? des fois on peut tomber sur des produits interressants pour le prix meme si certains pdts sont vraiment de la m****!!!
djo
13
N'achete pas en dessous d'un dbs 231, sachant que le 1231 a pas un son a priori different, par contre bcp plus pratique au niveau de la course des curseurs (plus long). Le pas au dessus est le 2231 qui est un tres bon equa, la gamme au dessus encore (+ de 1000 EUR) c'est les klark etc

mais surtout ne prend pas de behringer en eq, j'y suis passé comme tout le monde, et c'est vraiment pas une étape à conseiller (pour les eq analogiques au moins, tout ce qui est numerique et 2496 n'est pas mauvais en général DEQ et DCX en exemple)

++
Paulin
14
Le 231 et le 1231 de chez dbx m'interresse j'y avais deja pensé mais mon seul barrage le prix donc je vais attendre un peu c'est pas grave si les premiers groupes que je sonorise ne beneficient pas de cet equalo etant donné que j'ai deja compresseur et crossover je pense que l'on peut deja tirer un son correct de ce matos