Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 053 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ampli?
Je cherche un ampli qui irait bien avec des jbl m350 elles sonnent bien avec un bon ampli apparement donc j'aimerais bien investir. mon budget est de 300 a 400 euros
merci
a+
djo
2
Orientes toi vers un phonic max 2500 qui correspond à ton budget.
Fais une "recherche forum" pour avoir un avis plus complet.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Perso je m'orienterais plus vers un peavey série pv avec ce budget .
4
J'ai une offre pour un peavey pv mais lequel entre ces deux la m'assureraient un meilleur rendus des frequences une meiilleure autonomie tout simplement la meilleure qualité?
5
à quel tarif et quel modèle?
si c'est le pv2600 y a pas à hésiter le pv est quand même de meilleur qualité
6
Je pense pas que la conception soit si differente que ca entre phonic et pv...

Il y a eu deja des sujets là dessus, Ce qui leur ferais du bien à tes M350, ça serait plutot que de mettre le double de prix d'un phonic dans un PV, d'acheter le phonic et un equaliser (dbx), parce que pour en avoir une paire pour dépanner, je sais bien qu'elle sonnent tres tres particulierement, très présentes dans l'aigu et le haut medium. Faut calmer tout ça et booster un peu les basses de cette enceinte pour l'exploiter dans autre chose que de la zik trad arabe (ca va bien pour çette zik tout droit, c'est pas des conneries!).

++
Paulin
7
Merci de vos reponses je vais finalement opter pour le pv car je n'ai pas besoin de booster les basses etant donné que je possede deja un ensemble de subwoofers plus ampli donc a ce niveau je n'ai pas a me plaindre j'avais seulement besoin de conseil la dessus car je debute un peu et avec un ami on a pour projet de monter notre association pour sonoriser et enregistrer des groupes on a deja pas mal de matos il nous manquait juste un petit coup de pouce merci AF ! et merci a vous
djo
8
Ou bien tu a les inter m qui sont vraiment d'exellent produit :bravo:
Clemout
9
Alors suite à ton dernier message, je dirais que si en plus tu penses les utiliser pour sonoriser des groupes (pour du rock ça risque de faire juste les JBL, tu verra bien de toi même), tu devras de tout façon te trouver un eq ! c'est plus qu'indispensable, tous les sondiers te le diront!

++
Paulin
10
+1 pour les PHONIC MAX, je tourne la dessus depuis quelques temps et franchement pour le prix j'en suis pleinement satisfait!!

a+ ;)