Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bst da180 inter m 500

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 217 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bst da180 inter m 500
Bonjour,

voila ,j'avais un inter-m 500 qui a grillé (comprend pas pourquoi, vu que j'etait au milieu des gains et le son pas a fond du tout! relié a des inter-m sc215, enfin bref l'ampli parti en reparation (le vendeur et un pote :clin: )vu qu'il ne revenait pas assez vite mon pote la repri et j'ai pris a la place un bst da 180 (j'ai fait une connerie ou pas ???? :( )vu que sur se forum bst est bani

merci a l'avance et a bientot
2
Salut,

bon bah pas de nouvelle ! tant pis :(

a+didier
3
Bah ouai c'est une connerie
mais c'est etonnant qu'un inter M grille comme ça :oo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

4
Je suis dégouté :(

on ma dit prend inter-m c'est costaud, tu parle une semaine il a fait :((

en + je l'ai pas mis a fond du tout (heureusement que je ne faisai pas une soiree sa m'aurai enervé tout rouge !

bon ben tant pis je vais rester avec ma connerie :??:

a+
5
Bonsoir dider et bienvenue sur Audiofanzine


1 semaine? l'as tu acheté neuf car la série M a été remplacé depuis plus de 2 ans par la série CM.

Enfin, j'ai possédé plusieurs M500 que j'ai vendus a un ami et qui, depuis 6 ans maintenant tournent toujours tres bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Merci G2

oui je l'ai acheté neuf il y a 2 mois (1semaine de fonctionnement et 1 mois et demi en reparation ) il a fumée sur un coté et je t'assure je suis pas un furieux

mais maintenant je vais pas dire a mon copain de me le rechangé il va dire (tu te fout de moi )
sais vraiment nul bst da 180 ?? j'y connait pas grand chose en ampli

merci a bientot :bravo:
7
Un produit comme le M500 se vendait tres bien ,2 ans apres sont remplacement tu en trouve un neuf :oo: soite possible :!: si il est neuf il est garanti et une maison comme inter M est serieuse ils ont un SAV rapide et competent mais ton "copain" te propose de le remplacer par un BST :(((
c'est pas clair ton histoire ça sent la magouille et pas en ta faveur
:lol: ton revendeur ne vendrai pas par hazard ; du Boost, mac farlow et autre Koolsound.... :?:
je serait toi je reclamerai l'interm :clin:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

8
Bonjour


S'il a été utilisé correctement, il s'agit d'un vis de fabrication (chose qui arrive rarement, mais qui arrive). Fais jouer la garantie ou essaie de te le faire échanger (par un CM5.5 oar exemple), mais évite les amplificateurs BST, beaucoup moins fiables.

Insites bien sur le fait qu'il sagit d'un vis, un amplificateur de la sorte peut fonctionner 10/15 ans sans aucun probleme si bien entretenu.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.