Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes 3 voies 700 W RMS. Quel ampli ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 473 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceintes 3 voies 700 W RMS. Quel ampli ?
Bonjour,
Voilà je ne sais pas avec quoi amplifier mes enceintes 3 voies 700 W RMS.
Mes amplis sont les suivants :
YAMAHA XS 350,
T-AMP 2400
SKITEK 2 x 250 W...
Je pense que tout ça est inadapté.
Merci pour votre aide. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, c'est un filtre infrasonic si on veut.....*

c'est a dire que les fréquence trés grave ton HP de grave va les reproduire sans pour autant que tu les entende, et en + il va bouger bcp pour les faire....donc inutile de déplacé le HP si en + on entend rien, donc on les coupe, et hop, le HP ne bouge + pour rien, et il se dégradera - vite, et il tiendra + de puissance si tu veut poussé +.....






:bravo2:
12
TCHOUF !!!
V'là du niouveau pour moi, tè !
Donc j'ai cherché Behringer DCX2496 sur le net, ça m'a l'air un peu complikat comme appareil :8O: :( :(( :((( .

Numérique, analogique, réglages...
Quelques explications avec un vocabulaire plus...adapté :(( :?:

Sur une install composée d'un caisson 2 x 46 cms (2 x 500 W) amplififié par un 2 x 300 W + 2 cg7 153 amplifiées par T-AMP 2400 ? :?:
13
Ceci dit, le DBX 223XL a l'air plus simple à utiliser... :8)
Y a-t-il moyen d'avoir une idée de shéma de branchement :?:
14
Il est claire, que le dbx 223 xl te suffira, le numérique 2496 dcx, est + complexe, et pour ce que tu veut en faire pas besoin, moi meme ayant le 223 xl, il est largement suffisant......

Ensuite 2 x 46 de 2 x 500 w, necéssite au moin 2 x 400 voir 2 x 500 w au minimun si tu veut les exploité a fond sans que ton ampli sature ( clip ). Ce qui est dangerous pour tes HP....(écrétage du signal).

le branchement ce n'est pas compliqué :



va voir sur mon profil, si tu n'arrive pas a lire ( section photos et clik dessus l'image)
15
Je pense qu'il ne sera pas nécessaire de filtrer les Chiltone CG7, donc ton 2ème shémas cortrespondrait mieux...

Il me suffirait de régler la puissance directement sur les amplis.
J'ai bon ?

Et tjs merci les gars :bravo: !
16
Lol, oui si tu ne veut pas filtré les cg7, fait le deuxieme shéma, mais peut etre quand filtrant, tu obtiendra un son de meilleur qualité, ou sinon de filtre pas, mais mait un pass bas de 50 hz sur les cg7.....a toi de voir la meilleur dispo.......
17
Scouzi c'est pas très clair pour moi :oops: ...
Un passe bas c'est un filtre ou un autre appareil ?
dbx 223 xl > c'est un passe bas, un filtre ou les 2 ? :8O: :oops: ...
18
Deja c un coupe bas dans ce cas pas un passe bas. Il s'agit d'un filtre "tout simple"
19
Ton site est sympa.
A moyen terme, d'ici 5, 6 ans, j'aimerais assez arriver à ce que tu fais... :clin:
Sinon, vu que le topic a dévié, je vais en créer un autre.
Comme d'hab, merci les gars...:bravo: