Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouts de nouveau subwoofer quel branchement?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 773 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ajouts de nouveau subwoofer quel branchement?
Hello, je suis en doute.
Je dispose de ampli EV qui produise 1x 1200W 8ohm (bridgé) ou 2x 600w 4ohm stereo deja est-ce normal? et ces indication son elles en rms? Je branche pour l'instant mon subwoofer 600w rms 8ohm en mode bridgé je desire ajouter un deuxieme subwoofer (le meme) doit-je laisse le meme branchement et utiliser la sorite de mon 1 er sub puit entrer sur mon deuxieme sub? ou doit-je utiliser les mode 2x 600w 4ohm ? sachant que mes deux sub seront reduit a 4ohm est-ce un problème? aidez moi (le stereo mimporte peut) merci :???:
2
Alors je vais esseyer de te repondre dans l'ordre :
- si ton ampli fait 2x600 Watts sous 4ohm, il est normal qu'il en fasse 1200 en bridge sous 8
- de quel modele s'agit-il ?(pour connaitre la puissance exacte)
- Si tu veux brancher un deuxieme caisson sur cet ampli, il faut qu'il soit stable en bridge sous 4ohm (soit une charge de 2ohm)et que tu branche tes deux caissons en parallele sur le bridge. Si tu branches les deux sur chacun des canaux tu risque de manquer de puissance.
3
Tu va me prendre pour un rigolo met j'ai des cps2 ... met euf explique un peut comment fair pour les branchement? si je doit mettre le bouton sur bridger ou je sais plus tro.. merci des conseil et en meme temps que vaut ces ampli que j'ai eu pour une bouchée de pain au enchere?
4
C pour brancher tes caissons omnitronic ?