Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PHONIC PH MAX 2500 pour amplifier une guitare basse ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 308 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PHONIC PH MAX 2500 pour amplifier une guitare basse ?
Ses plus: le prix, le silence, la puissance de ce que j'ai lu.
Je m'inquiète simplement de la qualité du son...il amplifiera un préampli Alembic et enverra le son dans des HP SWR Goliath 700W 4 ohms.
Si quelqu'un a un avis ?
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,13601,mao,phonic_max_2500.html
Je n'ai que des avis sur du QSC PLX beaucoup trop chers.
merci pour votre aide !
2
Bah le phonoc max 2500 est un bon ampli à pas chére maintenan c'est un ampli de sono et je ne pensse pas que tu arrive à un résultat à la hauteur de tes espérences avec un tel ampli.
Les condos de cet ampli rique de ne pas suivre sur les grosses infra...
Je te conseil plus d'économiser encore un peut et te t'acheter une téte d'ampli basse Hartke ... Plus adapté à tes besoin.
Maintenan si tu y tien vraimen la configuration que tu veu faire peut tout-à-fait marcher avec le phonic aprés c'est juste une question de qualitée sonore.
3
Moi j'utilise ne Crown MT600 bridgé, drivé par un preampli AmpegSVP-PRO et un corps Peavey 2x15, ça marche pas mal, mais pas assez puissant.

Et comme toi je pense à changer pour un ampli plus puissant genre un THE T.AMP TA2400 (plus puissant qu’un Phonic, moins cher, et garantie Thomann de 3 ans), même si ce n'est pas un super ampli, il doit avoir assez de réserve pour pousser ne deux 15".

Et il ne faut pas se leurrer, quand on joue de la basse, ce n'est pas vraiment les infra qui sont prépondérants, c'est tout le spectre, donc si ces amplis conviennent pour de la sono, il n'y a pas de raisons qu'ils ne soient pas bons pour une basse.
4
Il y a aussi les bloc mono Dagone480 ou Dagone800. Ca pourrait être sympa aussi.
5
Il y a quelques années j'avais un Yamaha .. je viens de décider de prendre un Crown XLS 802, de quoi faire une mise en plis aux 200 premiers rangs, le jour où il y en a.
Pour la tête Hartke, baf non merci, vraiment pas.
J'ai trouvé un préampli Alembic en Suisse, chez l'importateur et j'ai trouvé un Crown XLS 802 pour 499€!!