Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre plusieurs amplis sur une seule sortie master . POSSIBLE?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mettre plusieurs amplis sur une seule sortie master . POSSIBLE?
Bonjour moi je possède 2 amplis et je vais bientot en racheter un autre et je n'ai que 2 sorties master sur ma table de mixage comment puis je faire ?


faut il un appareil et si oui lequel ?


merci

jerome
2
3 solutions

1° tu peut rentrer dans 1 ampli " exemple dans entrée xlr " et de celui-ci sortir " sortie jack" et rentrer dans le deuxième.et pour le troisième tu utilise la deuxième sortie "booth" de ta table

2° acheter 2 cables en "y" .

3° acheter un splitter de signal.( le mieux pour 3 amplis .)
3
C'est la quelle la meilleur solution ?


merci
4
La moins chère la 1°

La 2 est très bonne .

La 3 est parfaite mais il faut le splitter ( behringer doir avoir ça ) .
5
Mais avec la 2 je ne peu aps mettre une infinité d'ampli


tandis akvec la 3 je peu en mettre une infinité


c'est bien sa ?
6
écoute avec la 1° j'ai souvent travaillé avec 2 sorties table ( master et booth , pas la rec )et 4 amplis , mais c'est pas conseillé avec de petites tables ( pas chères ).

La 2 tu ne peut mettre que 2 amplis par sortie et je déconseille car c'est des cables et des connections en plus .( a moins d'avoir une table top genre Rodec ou Ecler là pas de blème )

La 3 c'est la totale sécurité et qualité de son , et tu pourra mêtre autant d'amplis que le splitter possède de sorties .6 - 8 etc . . . .

De toutes façon faire la 1 ou la 2 revient a la même chose question signal .Mais il faut que 1 de tes 2 amplis et 2 entrées ( exemple 2 xlr et 2 jack )

Et en plus il faut encore voir si tu as un filtre actif ou égaliseur .....
7
Ok donc la 3 est la meilleur

as tu des liens pour voir le prix de spliter ?

merci

jerome