Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli interM

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 671 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli interM
Bonjour, je suis à la recherche d'un ampli fiable mais au budget limité !
Pour sa j'ai trouvé un magasin sur grenoble (certains connaissent je pense www.danold-audio.com) en effet ils proposent toute la gamme de la marque interM,
j'ai pu apercevoir sur les lieux mêmes la série CM (du 5.5 au 10.5)

Le prix n'est insurmontable pour le particulier que je suis (surtout qu'il y à en ce moment une réduction... :lol: )


Je souhaiterais avoir l'avis de personnes utilisant ou ayant utilisé cette série !


Thanks !
2
Moi j'utilise la serie d'avant, les M1000 et M1500 et y'a pas a dire c'est du solide!!
3
Merci, je pense que je vais me lancer.
De plus il y a 15% de réduction sur toute la gamme... :lol:
4
J'ai un CM 10.5 depuis 1an et demis et franchement rien a dire il ne chauffe pas du tout même lorsqu'il travail à au niveau pendant de longue heures!! de plus il à pas mal de sécurité et de protection! avant j'avais un XPP4200 de chez IMG stage-line et franchement je vois la différence! Dans une boite près de chez moi il un CM15.5, il tourne tout les soirs durant l'été et il en sont très content également! franchement inter M c'est du sérieux tu peut y aller les yeux fermer!!!
Clemout
5
Un XPP4200 c'est JCB est c'est 2x300W/4ohms contre 2x510W/4ohms pour le InterM.
le XPP4200 correspondrait à un InterM 6.5 si il existait.
Comparons donc ce qui est comparable.
6
Oui c vrai dsl! enfin bon jcb et stage line c'est un peut près la même chose :mdr: :mdr:
pour ce qui est de la comparaison entre mes 2 amplis c'était surtout d'un point de vu qualité de produit et il suffit de l'ouvrir pou s'en rendre compte!! rien que le système de ventilation est bien plus pousser sur l'Inter M!!
Clemout