Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention les mecs l'ampli fume !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 5 072 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Attention les mecs l'ampli fume !
Bon j'avoue là je suis dans la merde.
J'ai un ammpli AG AUdio pro HCA 1.5 qui vient de cramer en repet' , je ne comprends pas 1 an que ça tourne, que je prends pour les concerts , et là il est à sa place habituelle , dans la même config, et d'un coup à la fin de la repet, une fumée blanche épaisse poussée par la puissance des ventilos arrive à mes naseaux et me dit que tout ça ne sent pas bon.
Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit, je l'ai acheté chez B.Corde, j'attends mardi pour appeler ce sympathique m'sieur, mais en attendant auriez vous des pistes pour éclairer ma lanterne?
Au fait je précise, j'ai enlevé l'ampli du rack , je l'ai touché et il n'était pas chaud ! c'est à n'y rien comprendre.

Merci d'avance !
Laisser aller la facilité, c'est faciliter le laisser aller ...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Moi aussi sa m'interresse jen ai 3
13
J'en ai parler à Arthur, c'est aparament un simple problème avec les condos qu'il a résolut ;)
14
Bonjour , moi aussi sa mes arriver sur mon m1000 tout neuf juste sortie du carton , petite free sympa avec groupe electrogene qun abruti un accelere manuellement du coup le voltage a monter et mes condo exploser comme un coup de fusil truc de fou tout les ampli mort a l interieure j etait super content meme pas eu le temps de l entendre chanter ........