Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli SVP, 1000 W 1000 euro

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 321 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ampli SVP, 1000 W 1000 euro
Bonjour tout le monde je cherche un ampli pour des enceintes type l-acoustic ex 12XT, j'ai un budget de 1000 euro, l'amplie doit tourner pour un groupe de rock qui joue régulierement, il ne servira pas pour l'amplification des sub.
Auriai vous quelques suggestions...?
Merci d'avance pour vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais j'ai lu que c'etait assembler par des ingenieur de chez INTER-M YORKVILLE etc...est ce la vérité :?:
12
Je sais pas ou tu as lu sa mais de toute facon c'est pas vrai.
La conception n'est pas faite ni par Yorkville, ni par Inter-M, c'est comme si Peugeot faisait la conception de la Laguna de chez Renault !

Si ta le lien vers le texte que tu as lu poste le.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
13
Oui je le cherche si je le retrouve je le poste
14
Imossible de le retrouver mais bon tu as peut etre raison?c'est vrai qu'en y pensant bien c'est un peu con je pense plutot que c'est des ingenieur qui etait chez INTER-M etc...et qui ont decider de monter leur propre marque et leur usine
15

Citation : je pense plutot que c'est des ingenieur qui etait chez INTER-M etc...et qui ont decider de monter leur propre marque et leur usine



-Un ingénieur, sa ne monte pas une marque ni une usine, sa calcule dans des bureaux.
-Yorkville c'est Yorkville, Inter-M c'est Inter-M, HPA c'est HPA, tu devineras la suite,...

-Bien sur il y a des marques que se copient, mais on n'est pas dans ce cas là.

Arrete toi la, HPA c'est pas Yorkville point barre.

HPA, beaucoup disent que c'est bien, personne a encore le recul pour dire que ses amplis tiennent dans le temps. Par contre si tu prend un Yorkville dans 20ans il est là !

DJ-DEJ
DJ-DEJ
16
écoute moi je te dis ce que j'ai lu toi tu me dis ce que tu pense donc voila chacun son opinion moi j'ai un HPA j'en suis satisfait(sa fait pas 10 ans que je l'ai) :clin:
17
Faut faire gaffe à ce que on lit sur le net hein ;)
18
Ce que j'ai lu sur le net c'est peut etre des connerie autant pour moi :|